Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 11:52

J'ai reçu hier la première enveloppe.

C'est Cedibo qui m'a gâtée.

Son enveloppe annonce le printemps.

 

Au verso, un joli papillon virevolte autour de 2 fleurs roses... désolée mais impossible de les admirer sur ma photo!

 

Au recto,  le fil nuancé de la broderie est assorti au superbe bouquet de fleurs  mauves, ainsi qu'au tissu de la doublure.

 

Cedibo ne se contente pas de l'enveloppe, elle a aussi ajouté un joli coussinet monté sur de la feutrine grenat, c'est adorable!

J'apprécie aussi beaucoup son thème choisi: fleur et oiseau.

 

 

Merci Céline pour ce bel échange

 et merci aussi à  Kikideudeu qui l'organise.

Je ne tarderai pas à vous montrer comment  les enveloppes et les coussinets reçus sont présentés à la maison.

 

Bonne fête  Isabelle C qui m'a déjà tant gâtée...

et à toutes les Isabelle.

commentaires

B
magnifique coussinet et une tres belle enveloppe. bravo
Répondre
M
Merci pour ton comm'. Mais tu sais mes poèmes ne sont pas toujours complètement autobiographiques. Et justement, ça me fait d'autant plus plaisir quand toi ou d'autres lecteurs sont touchés. C'est que j'ai quand même pu y mettre tout mon coeur et faire passer un message.Ici, ça alterne entre nuages et soleil. Bisous.
Répondre
A
Magnifique cette orchidée!!!Et les présents de cedibo sont tout mimi. Lebeau temps est déjà parti, relayé par la pluie, un temps à faire des petites croix sans complexes. Bises etbon week end
Répondre
P
quel joli courrier et ce coussinet est adorable !!!
Répondre
J
bravo!!!cette enveloppe est super belle!!! et merci pour ton com sur ma galrerie pikapix!!! bisous
Répondre
M
Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis de comm' à cet article et pourtant, je suis venue le voir en recevant la newsletter.Bravo à Cedibo : très jolie enveloppe et très mignon coussinet.Bon week-end. Bisous.
Répondre
C
une merveille cette enveloppe !bisous
Répondre
B
c'est vraiment très bien assorti la doublure la broderie le thème et tout est si frais bravo..encore un bel échange de réussi
Répondre
D
Bravo à Céline pour cette belle enveloppe printanière!! et son petit coussinet!!<br /> Et jolie l'orchidée! J"aime bcp ces fleurs!!<br /> Bonne fin de journée!<br />  
Répondre
M
superbe l'enveloppe de Céline, bravo et bisous toutes les deux
Répondre
C
Heureuse que mon envoi te plaise! J'ai vraiment voulu annoncer le printemps et connaissant ton intérêt pour les fleurs et les oiseaux, j'ai voulu allier tout çà.<br /> je t'embrasse bien fort!.... Céline
Répondre
N
vavavou c'est magnifique, j'ai un gros coup de coeur pour le coussinet avec la feutrine et le motif qui me semble venir de la météo de bé
Répondre
B
Quel talent, Céline ! Te voilà bien gâtée, Jacqueline !
Répondre
G
Céline nous régale et te régale de des merveilles comme d'habitude !!!! superbe<br /> Bisous
Répondre
F
l'enveloppe est jolie et le coussinet adorable !!
Répondre
W
Ici, le temps est gris....J'adore ce coussinet et les échanges continuent dans la bonne humeur !   A bientôt .
Répondre
S
Très jolie enveloppe et très joli coussinet !!!  bonne fête aux isabelle, bisous
Répondre
P
Je n'ai pas encore fait des enveloppes, cela viendra. Je félicite la créatrice de cette belle enveloppe toute fraîche et printanière.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -