Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

24 janvier 2007 3 24 /01 /janvier /2007 20:31

Merci à Evelyne qui a brodé une de mes grilles de sapins

avec le fil dégradé 4050.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

K
Bonjour,<br /> Superbe broderie ! J'aimerais bien réaliser moi aussi ce beau sapin vert avec des motifs de sapins. Aurais-tu la gentillesse de me guider pour obtenir la grille ?<br /> A très bientôt,<br />  
Répondre
J
Tu cliques sur les grilles qui sont affichées et tu peux alors imprimer l'image ou l'enregistrer.<br /> Si ma réponse ne te convient pas, dis-le moi et je t'enverrai alors par mail la grille.merci de ta visite;Bonne soirée.Jacqueline
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -