Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 janvier 2007 4 25 /01 /janvier /2007 09:30

Il y a des jours ainsi!

J'ai pris un petit carré de lin 12, un restant de fil DMC et me voila partie.

La Saint-valentin approchant et aimant beaucoup les coeurs, je commence en 1/1 fil, n'ayant pas le courage de faire le tour en point de croix, j'utilise le demi-point.


La broderie étant bien petite, je continue alors en 2/2 fils... pas toujours facile la symétrie sans support, mais je n'ai pas été prof de maths pour rien!

En une soirée, ma carte est faite. Il y a même de  la place pour ajouter des perles ou des boutons, mais pour cette carte, je suis restée simple:

 

 

J'ai voulu faire ensuite la grille... pas facile lorsqu'il y a des croix en 1/1 et d'autres en 2/2.


j'ai fait comme j'ai pu et voici le résultat:

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cliquer sur l'image pour imprimer la grille.

 

 

Bonne journée,

Pas de neige, un beau soleil mais un froid glacial

Dentiste aujourd'hui et je n'aime vraiment pas!

commentaires

P
merci pour les jolies grilles, (je decouvre votre site aujourd'hui) elles sont toutes mignonnes, toutes simples et celle avec les coeurs en 2 fils et d'autres en 1 fil va m'inciter à  prendre le risque du nain fil. merci encore et à bientot
Répondre
C
tres jolie ta grille! tu devrais en faire plus souvent !
Répondre
S
une petite grille toute simple mais bien jolie ! c'est rtès gentil à toi de nous la proposer. Bisous et à bientot
Répondre
N
que c'est agréable de broder sans but précis, en laissant aller son imagination ! très belle carte et merci d'offrir cette grille ! belle après-midi, ensoleillée mais froide, chez nous ...
Répondre
F
adorable ces petits coeurs !! merci pour la grille
Répondre
F
coucou avec la neige et  et le froidddddddd brr brr brrr!<br />  mais surtout bravo pour cette belle grille toute douce !!!! et merçi de nous l\\\' offrir !!!!  bisousssssssssss<br />  tu vas bien!!!! la santée!!!!
Répondre
B
que c'est chou...tous ces petits coeurs ..j'aimebien cette composition en 1/1 et 2/2 bravo pour ta grille et merci...très bonne journée courage!!!
Répondre
J
Très jolie ta carte     Merci de nous permettre d'en faire une aussi<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz            Joëlle
Répondre
C
Merci Jacqueline!<br /> elle est très mignonne cette tite grille! bravo!!!<br /> bizzzz... Céline
Répondre
M
Merci Jacqueline pour cette jolie "composition valentine" ...et merci de nous la  faire partager .
Répondre
O
J'adore cette grille très originale. Merci de nous en faire profiter.
Répondre
M
Cette carte est superbe : tout en douceur, tout en tendresse.Bon courage pour le dentiste.Ici, il a un peu neigé hier soir mais ça n'a pas tenu.Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -