Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 décembre 2006 3 20 /12 /décembre /2006 10:09

Nous sommes le 20 Décembre.

La majorité des participantes ont respecté cette date.

Je vous en remercie et vos enveloppes sont magnifiques.

 

42 enveloppes sont arrivées,

13 autres ne devraient pas tarder à arriver..mais

toujours pas de nouvelles des enveloppes de Michelez et Valo... où sont-elles arrêtées??????

  Cécile, Delph ( 5 enveloppes), et Julie 24, vos enveloppes sont-elles terminées?

Les 2 enveloppes de Lilicouette, les 3 enveloppes de Monique et celle de Danie partiront avec du retard.

Urgent:  Myriam ( MYR94) et  Kitel  donnez-moi des nouvelles et répondez SVP à mon mail.

 

J'espère que vous recevrez votre enveloppe pour Noël.

Je croise les doigts!

 

 

 

commentaires

V
je sais que c'est une grande organisation les echanges et le tiens est bien plus vaste que ce que j'ai fait ...bcp de monde à gerer et à prendre des nouvelles je te dit bravo moi je suis contente que la mienne soit arrivée j'attend de recevoir la mienne mais je ne me fais pas de soucis gros bisous à toi car j'ai reçu un magnifique courrier de  ta part hier dans ma boite cela m'a fait chaud au coeur d'enormes bisous pour te remercier !!
Répondre
B
quelle organisation!!! bravo à toi de tenir le comptes de enveloppes reçue ou pas...
Répondre
J
merci Evelyne, mais je voudrai tant que chaque participante reçoive son enveloppe!
W
Le bilan de ces échanges sera forcément positif  avec toutes ces rencontres et ces moments de bonheur ! Merci pour ta générosité ! Cette couronne a le mérite de bien se conserver !
Répondre
J
J'adore ta couronne, Bravo Marinette.
F
coucou jacqueline<br /> desolée de ne pas t'avoir repondue mais je n'ai pas eu ton mail!!<br /> enfin mon enveloppe est bien partie,je t'envoie les photos dans la journee excuse moi d'etre moin presente en se moment mais j'ai telement de choses a faire que je delaisse l'ordi pour le moment.<br /> autrement je te souhaite de joyeuses fete de fin d'année<br /> et a l'année prochaine<br /> bizzz virginie<br />  
Répondre
J
Merci pour ta réponse Floraline,<br /> Je  comprends ton abscence, ne t'inquiéte pas et bon courage, de toute façon je t'envoie une lettre.<br /> BizzzJacqueline
M
Bravo Jacqueline pour l'organisation de cet échanges. Les enveloppes dont nous avons découvert les photos sont superbes.J'espère que les dernières vont arrivées bien vite et que personne ne sera déçue....Bonne journée, glaciale ici.... Bisous.
Répondre
J
Merci Martine et il fait bien froid mais le soleil est là, ce n'est pas désagréable.Bonne journée.Jacqueline
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -