Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 décembre 2006 2 12 /12 /décembre /2006 17:21

Quel plaisir hier et aujourd'hui d'ouvrir ma bal!

 Regardez les trois enveloppes que j'ai découverte:

* Martine, s'initie au  Kumihimo et m'offre ce joli porte clef.


Un grand, grand merci Martine.

 

Je suis heureuse de découvrir grâce à toi cette technique.

 

 

* Isabelle m'offre une jolie carte grille...

Aurai-je le temps de la broder d'ici Noël?

Pour le 14 février, nous sommes allés fêtés nos Noces de Perles à Saint-Valentin.  Nous avons séjourné trois jours à Issoudun, c'est dommage que je ne te connaissais pas alors Isabelle!

Un grand, grand  merci Isabelle.

 

 

* Aujourd'hui  Sabine m'a aussi gâtée.

 

Nous  sommes voisines (100kms) et j'espère bien te rencontrer Sabine en 2007.

 

 

 

Un grand, grand merci Sabinette.

pour cette magnifique carte, j'adore!

 

commentaires

C
joli cadeau de Martine, elle m'a offert un tres beau bracelet !! la carte de sabine aussi est superbe, elle m'a gatée aussi !! nous avons les memes amies je vois ! lol
Répondre
B
quelles jolis modèles de broderies hivernales ..c'est super..les deux cartes me palisent énormément bravo aux brodeuses..je comprends ta joie...c'est beau...
Répondre
J
Vraiment joli tut ça. je n'avais jamais vu un porte clef pareil - on dirait presque un scoubidou - oh! l'iconoclaste!<br /> Bravo<br /> Joëlle
Répondre
I
merci aussi pour la carte sur le net, je ne connaissais pas ce procédé , c'est amusant !  Et oui dommage pour St Valentin , c'est vraiment juste à coté ;Amitié
Répondre
F
quel plaisir de recevoir de si jolies cartes brodées !!
Répondre
S
Mais oui, tu as bien été gâtée aujourd'hui !!!  j'aime bien la carte grille d'isabelle. Quant au kumihimo, je ne connais pas du tout, alors je vais suivre le lien !  gros bisous et bonne soirée jacqueline
Répondre
A
Que de beau cadeaux!!!
Répondre
D
elles sont vraiment très belles ces cartes, j'aime beaucoup, belle amitié  bravo et bisous
Répondre
O
De bien belles choses, je comprend ton bonheur car tu as été gâtée.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -