Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

Archives

11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 09:42

J'aime beaucoup me promener sur le blog de Cathy.

http://cathy1629.over-blog.com

Bien sûr, ses broderies sont superbes mais ses recettes aussi.

Essayez son cake poireau-saumon, c'est facile et délicieux.

Aujourd'hui, c'est son anniversaire.

Voici ma carte:

 

J'en profite pour remercier mon amie Pierrette qui m'a rapporté du salon de Paris de petits carrés de lin d'Annie Cicatelli, tous plus beaux les uns que les autres.

Par contre, j'ai été trés imprévoyante car le bouton de la carte n'a pas résisté aux manipulations de la poste, il est arrivé cassé.

Cathy l'a vite  "réparé" en utilisant un de ses cadeaux, regardez:

 

 

* Samedi, j'ai envoyé une autre carte pour un autre anniversaire,

j'espère qu'elle arrivera sans casse, j'ai protégé le bouton!

l'appareil photo ne montre pas les couleurs marbrées de la toile rose, ni le fil dégradé utilisé.

 

 

 

 Trés bon anniversaire Cathy ,

 Bonne fête à tous les "Daniel".

et bonne journée à vous.

commentaires

C
Merci Jacqueline pour ta tres jolie carte et surout vraiment tres originale !!! Dommage pou rton joli bouton, mais avec les méfaits de  laposte je crois  que l'on pourrais ecrire un livre et meme pllusieurs tomes !!
Répondre
V
en voilà de bien belles cartes que tu as fait là je commence à avoir peur pour certains de mes envois car il va y avoir des boutons aussi decidement la poste fait encore parler d'elle
Répondre
C
c'est vraiment dommage que ta carte ait ete cassée !!! elle etait tres belle !! heureusement que cathy a pu la reparer !!
Répondre
N
ces toiles sont marbrées si délicatement ... c'est vraiment joli ! félicitations pour ces 2 cartes... essaie de te joindre  à nous pour la Leçon de points... febo, bonne journée,
Répondre
N
elles sont très originales tes cartes, j'avais vu sur le blog de Cathy, la première réparée, c'est vraiment pas de chance pour la casse mais bon c'est la vie<br /> Sinon je suis allée sur le site et c'est vrai, qu'il y a de l'idée en terme de décos sapins avec des broderies
Répondre
B
ces toiles sont superbes...j'aime beaucoup tes boutons c'est bien dommage pour celle de Ctahy...mais elle a su "réparer" avec bon goût...et ta carte n'en ai pas du tout affecté bravo à toi..Et Joyeux anniversaire à Cathy
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -