Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 décembre 2006 5 01 /12 /décembre /2006 15:47

 

 

My DD est trés touché par tous les commentaires que vous avez mis et il vous remercie beaucoup de votre gentillesse.

La semaine prochaine, je vous montre la maquette de notre  maison qu'il termine: rien ne manque!

Deux enveloppes viennent de partir:

* celle de Tinamour:

 

 

* Celle de Mamlulu:

 

 

 

 

 

 

 

        Bon week-end .

 

 

 

commentaires

V
olala encore des merveilles quel bel echange
Répondre
N
ohla la elles sont très belles ces enveloppes <br /> une petite préférence pour l'enveloppe rouge, je la trouve magnifique
Répondre
C
Toujours un regal de voir tes jolies enveloppes !
Répondre
C
Encore de jolies enveloppes qui vont aller gâter deux brodeuses! Moi je suis en train de réaliser la mienne tout doucement mais sûrement. Je t'envoie la photo dès qu'elle est terminée.
Répondre
J
Toujours et encore de belles enveloppes ! C'est génial, vive les brodeuses.<br />  
Répondre
M
Je rêve d'en recevoir une lundi ou mardi. Je suis très impatiente
Répondre
J
Ici aussi Noël arrive. <br /> Je commence la couronne de l'Avent. <br /> Bon week-end <br /> Jeanne-Marie
Répondre
C
ces deux enveloppes sont tres belles, la rouge me plait beaucoup , et la premiere avec le bonhomme de neige ems, ne peut que me plaire aussi !
Répondre
B
tu en as de la chance d'avoir un DD si habile de ses mains (enfin le mien l'est ausi..) je suis curieuse de voir cette maquette!!! et les enveloppes continuent à m'émerveiller..bravo à brodeuses
Répondre
C
et la mienne hein !!!...j' attend !!!    blague à part elles sont superbes ses enveloppes !!! comme toujours tu fais du trés beaux travail !!!..;continue ..bisous nini  
Répondre
M
J'attends avec impatience et curiosité les photos de la maquette. Je suis sûre que DD va encore nous épater.Les enveloppes sont très belles.Bonne journée. Bisous.
Répondre
N
j'aime particulièrement la rouge, très originale ! bonne nuit et bon we,
Répondre
D
Bravo encore pour ces 2 belles enveloppes qui vont gâter nos copinettes!!<br /> Bisous !
Répondre
A
lles sont superbes ces enveloppes.Ces brodeuses devront me donner des cours. lololol
Répondre
B
Superbes
Répondre
S
Bravo aux brodeuses !  ces enveloppes sont très jolies !  bisous et bon week-end
Répondre
T
encore de bien jolies enveloppes !! bravo les filles !<br /> bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -