Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

Archives

28 novembre 2006 2 28 /11 /novembre /2006 09:49

* Un grand merci à Evelyne qui a brodé ma grille, sapin 2.

J'aime beaucoup le fil nuancé uitilisé.

 

 

* et  une future gâtée par Marinette:

 

 

 

 

Quelques expéditrices attendent des nouvelles de l'arrivée de leur enveloppe.

 N'oubliez pas de prévenir SVP.

 

commentaires

B
c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai brodé la grille sapin qui tout de suite m'avait beaucoup plu...j'espère que tu continueras à créer..et barvao pour l'enveloppe j'aime beaucoup ces bonhomme de neige c'est vraiment très chouette...
Répondre
F
c'est superbe !!!
Répondre
B
Superbe cette enveloppe ,j'aurais bien aimeparticiper a cette ronde d'enveloppe sont trop belles.Bises
Répondre
A
Encore des merveilles :O))
Répondre
T
la carte est magnifique !!  et bravo à Marinette pr cette jolie enveloppe !<br /> bonne journée !! bisous
Répondre
M
J'avais zappé que tu créais des grilles. Félicitations pour ce joli sapin !!!Bonne journée. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -