Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 09:44

Un petit accrostiche pour vous remercier.

          Merci, amies des petites croix

          E mue, je le suis ce jour.

          Regardez 

          Ces jolis cadeaux: les vôtres.

          Immense est ma joie.

J'ai ouvert en avance les enveloppes de Floraline, de Daphne et d'Ann, puis j'ai attendu.

Quel bonheur aujourd'hui d'ouvrir aussi ces enveloppes!

 

 Comme je suis gâtée!

 

Je vous montre individuellement chaque cadeau par ordre d'arrivée.

*Une jolie enveloppe d' Isabelle:

 

 

 

C'est la première enveloppe que je reçois sans emballage, Isabelle l'a postée le 20 octobre et je l'ai reçue le lendemain!

C'est aussi la première broderie en hardanger que je vois en réel, Que c'est beau!

On ne voit pas sur la photo, mais les bords de l'enveloppe sont ornés de perles.

Merci Isabelle.

 

* Une lettre de Martine avec un dé de sa ville natale.

 

Merci Martine

 

* Une jolie carte brodée de Renée

et ...

 

Renée est allée au salon de Nice, regardez ce qu'elle a ajouté:

 

 

Une jolie toile à broder avec de l' "Auri fil" 2460.

Je ne connais pas ce fil, c'est avec plaisir que je vais l'utiliser.

 

 

                                 Merci Renée.

 

 

 

 

 A suivre...

 

Je récapitule au fur et à mesure tous ces cadeaux dans ces pages perso:

 

 

http://monsite.orange.fr/jacquelinebrode

 

commentaires

M
J'ai aussi pensé à toi mardi en mettant les photos de tes réalisations sur mon blog, avec une fleur rien que pour toi! Bon anniversaire!
Répondre
V
Bon anniversaire
Répondre
J
Je te remercie Vanes135.
G
très bon anniversaire Jacqueline, beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année
Répondre
J
Merci beaucoup.
N
Tu as reçu de magnifique cadeaux, et c'est tout à fait mériter
Répondre
J
J'ai vraiment été beaucoup gâtée et je te remercie Nelly pour ta jolie carte.<br /> J'apprécie beaucoup
F
avec retard, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!  bises
Répondre
J
merci Florence
S
Je viens d'aller voir ton site perso, et je suis contente de mettre un visage sur ton prénom !  et j'ai vu aussi que tu as été vraiment gâtée ! Tous tes cadeaux sont bien jolis et je suis contente que ma petite carte te plaise !  Gros bisous
Répondre
J
cela n'a pas été facile pour moi de mettre une photo, mais j'ai fini par le faire!<br /> Merci sabine pour ta jolie carte, elle m'a fait beaucoup plaisir.
C
joyeux anniversaire.... je suis encore dans les temps lolGros bisous
Répondre
J
merci Christine .
F
joyeux anniversaire jacqueline<br /> heureuse que tout ces cadeaux t'ai plu,mais tu sais si tu a etait aussi gaté c'est aussi parce que comme le dit le probleme "qui donne ,recoit tout autant"<br /> enfin profite de cette journée<br /> et moi je t'embrasse tres fort et je te dit a bientot<br /> ps:j'ai recue les graines aujourd'hui,merci beaucoup et ne t'inquiete pas je pense a toi (des que je peut je t'envoie ce que j'ai)
Répondre
J
tu es bien gentille Floraline et je te remercie beaucoup pour ton cadeau, j'ai aussi pensé aux 18 ans de ta soeur hier.
C
Bon et heureux  anniversaire, c'est le deuxième que je souhaite aujourd'hui étant donné que c' est celui de ma fille , bises .
Répondre
J
merci Cathissou  et Bon anniiversaire à ta fille.
N
bon anniversaire, Jacqueline ! entourée de ceux que tu aimes et gâtée par beaucoup  de brodeuses, c'est une belle journée, pour toi ! bonne soirée, bises,
Répondre
J
merci Nicole et  en effet la journée a été bien belle pour moi.
C
Bon anniversaire de la part d'une conscrite !!!!!<br /> Excellente soirée -
Répondre
J
merci gentille " conscrite".
M
Tu as été super gâtée !!!! Mais tu le mérites.<br /> Bon anniversaire et bon dîner..... Gros bisous.
Répondre
J
Tu m'as aussi bien gâtée Martine, je t'en remercie.
H
 <br /> Je fais ta connaissance aujourd'hui en passant par d'autres blog,je te souhaite un Bon Anniversaire Jacqueline et je me suis inscrite à ta newletter.Bisous
Répondre
J
Merci  et merci de ta visite ainsi que de ton inscription.
A
Bonne Anniversaire Jacqueline et passe une bonne journée!<br /> Bisous    ann
Répondre
J
merci Ann, j'ai beaucoup apprécié ton cadeau.
N
JOYEUX ANNIVERSAIRE JACQUELINE
Répondre
J
Tu me gâtes beaucoup Nelly.Bonne soirée
B
Répondre
J
Qu'elle belle carte! merci beaucoup
S
Je t'envoie plein de gros bisous pour ton anniversaire !  Bon restau ce soir les amoureux !!! 
Répondre
J
La soirée a été formidable!<br /> merci Sabine, j'ai beaucoup apprécié ta jolie carte.
M
Je te souhaite un très heureux anniversaire que cette année supplémentaire te soit douce et légère et qu'elle te comble de joies et de bonheurs.Gros bisous.
Répondre
J
merci Maryse et j'ai vraiment été comblée!
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -