Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

30 octobre 2006 1 30 /10 /octobre /2006 11:28

Les résultats du concours de la Coccinelle brodeuse ont eu lieu hier.

Bravo aux trois gagnantes: 1, 24 et 9.

Mon vote:  21, 24 et 9.

21 était bien sûr mon patchwork... j'avais tout de même voté pour moi!

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser,

 le voici:

 

Photobucket - Video and Image Hosting

 

Je trouve maintenant les couleurs trop orangées!

Bravo à Evelyne qui dans son commentaire, suite a cet article avait indiqué que le mien pourrait être le 21 ou le 5!

Merci aujourd'hui à Didou, Cedibo, Anne-Marie et Evelyne pour vos enveloppes arrivées aujourd'hui dans ma bal...

Je n'ai plus qu'une journée à attendre!

 

commentaires

M
Heureux anniversaire Jacqueline!!!!
Répondre
N
c'est vrai qu'il y a beaucoup d'orange, mais c'est très joli, et dans les couleurs d'automne ! bonne soirée et à bientôt,
Répondre
L
Fort joli ce Yacca, je nes ais pas que cela faisait des fleurs<br /> Amitiés fleuris<br /> La Coccinelle Brodesue
Répondre
M
J'aime beaucoup ton patchwork. Dommage que tu n'ais pas gagné.....<br /> Toute mon amitié pour cette semaine pleine d'émotions. Bisous.<br />  
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -