Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 09:08

Voici le  premier merci brodé que je reçois,

agréable surprise de Nanoufleur.

 

Quelle finesse! 

Nanoufleur me demande d'être indulgente pour son encadrement car elle débute.

 Rassure-toi, je trouve ce cadre trés bien réussi.

J'aime aussi beaucoup le "bombé" de la broderie.

Merci Annick de me gâter ainsi. 

 

 

 

J'ai trouvé tout de suite sa place.

Nous refaisons le salon: peinture, papier peint....

 J'ai retiré une grande plante verte située devant son entrée, je ne remettrai pas cette plante.

Cependant, nous laissons le tuteur que DD avait réalisé et à chaque crochet, je vais mettre une broderie que vous m'avez offerte.

 

Voici donc aujourd'hui, celles de Nanoufleur et de Lucie....

 

Nanoufleur, je trouve ton  pseudo bien joli!

Promenez-vous sur son blog:

http://nanou.titescroix.over-blog.com/,

Vous y verrez son superbe ouvrage de vacances.

Bonnes vacances scolaires.

commentaires

F
joli "merci "!!!
Répondre
N
Coucou Jacqueline,<br /> Je te souhaite de passer un excellent week-end et je te fais de gros bisous de Provence,<br /> Nadine
Répondre
N
Je t'ai renvoyé un mail<br /> biz
Répondre
C
Tres joli ce "merci"   Felicitations à Nanoufleur
Répondre
N
Non j'ai pas reçu ton mail, désolé
Répondre
J
J'ai utilisé le contact de ton blog pour le mail car je ne connais pas ton adresse.<br /> Il faut absolument que je te contacte car j'ai eu un problème avec la poste suite à l'envoi que je t'ai fait lundi.<br /> Tu peux aussi mettre ton adresse mail sur ton commentaire de mon blog, je le retire ensuite si tu ne veux pas que ton adresse reste!<br /> Bonne journée .Jacqueline<br />
J
Tu es bien gâtée ! c'est joli tout plein.<br /> Bisous
Répondre
F
superbes broderie et cadre!! bravo nanoufleur !!! c' est tres beau!!!!<br /> tres bonne idée le systeme pour accrocher les tableaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo jacqueline  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
tres joli merci !!!
Répondre
V
Quel magnifique merci et quelle superbe idée ce tuteur pour mettre les cadeaux des copinettes !!
Répondre
N
bonne idée de mettre les cadeaux reçus sur ce tuteur ! bonne soirée et à bientôt,
Répondre
C
Bravo Nanoufleur!<br /> c'est très joli! je sis contente pour toi!<br /> bizzzzz.... Céline
Répondre
N
c'est trop beau et le cadre va très bien avec
Répondre
A
C'est vrai qu'il est bien joli et je ne vois rien à redire à l'encadrement. Très bonne idée ton tuteur à broderie. Bises
Répondre
T
très joli cadre ! bravo Nanoufleur .<br /> te voilà gâtée Jacqueline !<br /> bisous
Répondre
A
Ravissant cette ouvrage brodé et encadré.  Bravi à nanoufleur!
Répondre
S
très joli ce petit "merci" et ton système d'accroche sur le tuteur est original !  bisous et bonne journée
Répondre
B
quel gentil geste que ce merci brodé..bravo à Nanoufleur..et ton idée d'accrocher des petites broderies sur ce tuteur est tès rigolote...en plus le cadre va bien ton sur ton...bonne journée
Répondre
V
Ce cadre "Merci" est très beau.<br /> Félicitations à Nanoufleur.<br /> Bonne journée<br /> Vérobrode
Répondre
M
Très jolie broderie que le cadre met bien en valeur ! Super l'idée du tuteur pour accroché tes tableaux !!!!<br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -