Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 08:11

Voici deux cartes que je ne vous ai pas encore montré:

* Louise a choisi une date inoubliable : 6/06/2006 pour venir nous rejoindre.

Au départ, c'était une grille d'échevette ( Chut! bébé dort )

 Sans  bien compter, j'ai commencé à broder... je me suis alors aperçu qu'il me manquerait la place pour les oursons.  En 1/1 fil (étamine 11), j'ai beaucoup de difficultés pour démonter et  le temps me manquant aussi, j'ai donc transformé la grille:

*Qu'il faisait froid, ce samedi d'août pour le mariage d'Hélène et Grégory!

J'ai choisi pour le  fil, la couleur de leur faire-part.

C'est une grille de Monica:

http://aupetitbonheur.over-blog.com/

 

 


commentaires

B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
A
Ces cartes sont magniofiques!  <br /> Tu en a combien dans ta collection?
Répondre
J
J'ai commencé la broderie par l'envoi de cartes et je continue à en broder beaucoup... j'en ai réalisé maintenant plus d'une centaine.<br /> @+ Ann
C
Tes 2  cartes sont superbes !! Bonne journée
Répondre
V
oh ce qu'elles sont belles tes cartes et puis j'aime bine la trnasformation que tu as apporté à la 1ere enfin pour moi pas de preference les 2 me plaise bcp !! <br /> Bonne journée à toi
Répondre
R
Tu nous fait des cachoteries !!!!! C'eût été dommage de ne pas nous montrer tes cartes qui sont adorables, notamment celle destinée aux mariés.<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
N
Pour la naissance ou pour le mariage, tes cartes sont très raffinées et remplies de tendresse<br /> C'est très beau<br /> Merci également de me remonter le moral, c'est gentil de ta part
Répondre
C
ces deux cartes sont tres belles !! bravo a toi, les personnes qui les ont recus devaient etre tres contentes !
Répondre
F
tes 2 cartes sont très jolies !!
Répondre
B
Bienvenue à Louise ( ma fille ainée s'appelle Louise et je trouve ce prénom si frais...) cette carte est toute délicate bravo pour ce 1/1 fil..moi non plus je n'arrivepas à défaire...alors tu as très très bien réussi l'adaptation...quand aux mariés tous mes veoux de bonheur la acrte est bien sugjective...le modèle me plait beaucoup mais je fais de l'allergie aux points arrières.....lac ouleur est chouette et original pour un mariage ..ça change du rose...alors barvo pour ces deux belles cartes..bonne journée
Répondre
J
Ce ne sont pas des points arrières mais des croix Evelyne, c'est la photo qui donne cette impression.<br /> @+ Jacqueline
S
2 jolies cartes pour 2 heureux évènements !  bravo, elles sont très belles.  Bisous
Répondre
F
bravooooooooooo j' aime bcoup les 2cartes!!!! sinon comment vas tu!!!!! on te voie pas bcoup!!!!!il pleut !!!!!!    bisous
Répondre
T
2 superbes cartes !! bravo Jacqueline !<br /> bonne journée ! bisous
Répondre
N
2 jolies cartes pour des moments inoubliables ! bravo à toi et bonne journée ,
Répondre
M
Ces cartes sont toutes les deux très jolies avec une petite préférence pour la carte pour Louise.<br /> Bonne journée Jacqueline. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -