Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 septembre 2006 6 16 /09 /septembre /2006 09:50

 

 

Joyeux Anniversaire  Marie-Rose

 

 

  

Pour  cette occasion, j'ai brodé une grille gratuite  du site Couleurs et points:

http://couleursetpoints.canalblog.com/

 

 

 

 

Je l'ai brodée sur du lin 12  (1/1) avec le fil DMC  color variations 4190.

 

 

Je tiens aussi à te remercier Didou pour tous tes gentils commentaires sur mon blog et je te souhaite une très bonne fête demain en famille.

 

 

 

Bon week-end à vous toutes et tous.

commentaires

L
c'est super original !! merci pour le lien !
Répondre
F
 très jolie carte !!
Répondre
A
c'est une grille très originale,bravo!!
Répondre
N
Bonjour Jacqueline,<br /> Bon dimanche à toi et gros bisous de Trans en Provence,<br /> Nadine
Répondre
L
merci d'être passé sur le blog de ma mamn marie aline creationEncore une carte très jolie.Je viens de terminer mon enveloppe de noël. C'étais ma première. J'ai du un peu me compliquer pour le montage. La prochaine fois je ferais plus simple. J'aimerai bien faire une petite carte pour l'accompagner.A bientôt
Répondre
R
Cette carte est vraiment originale. J'aime bcp le motif.J'ai fait une timide apparition sur le forum.<br /> Bonne soirée.<br /> Bises de Renée et encore merci, Jacqueline : j'ai apprécié ton coup de fil.<br /> Bon week-end à vous deux
Répondre
A
TRes jolie carte <br /> bravo Jacqueline!:O)
Répondre
V
je ne la connais pas mais je me joins aux autres copinettes pour lui souhaiter un joyeux anniversaire !! <br /> Adorable ce que tu as fait là !!
Répondre
C
tres jolie carte, le motif que tu as brodé est tres sympa !!! Bon anniversaire a Didou !
Répondre
B
que c'est doux beau on sent beaucoup d'amitié sincère pour cette personne alors Joyeux Anniversaire à Didou!!bravo pour cette carte..
Répondre
T
bravo Jacqueline , très jolie carte !<br /> bisous
Répondre
A
Oh la jolie carte et ces vrais que ces fils donnent toujours un très beau rendu. Bises et bon week end
Répondre
O
Superbe carte. Je suis sûre que Didou va apprécier.
Répondre
F
bravo jacqueline tres tres belle carte !!!! oui didou est une tres gentille et sympathique xpinette   bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous deux
Répondre
C
Très jolie carte, elle est magnifique mais je n'ai pas trouvé la grille sur le site, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
D
encore merci et pleins de bisous pour ta jolie carte que j'ai sous les yeux, je l'aime beaucoup et les petites fleurs jaunes de ton jardin sont magnifiques  merci
Répondre
A
super belle la carte je viens également d'en mettre une sur mon album pour l'anniversaire d'un copine du club de broderie de ma ville et je l'ai fais aussi avec un de fils variations franchement c'est un plaisir de broder avec ses fils<br /> en tout cas la carte est vraiment superbe elle a du beaucoup plair a sa destinataire<br /> aure
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -