Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 09:00

  
Cet article est programmé à l'avance.




Vous êtes formidables puisque  vous êtes 61 à vous associer à moi
pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Anne-Marie,
voici vos cartes:





Merci à 

brodev,
linou 88,
piroshka,
jaffy,
dianou,
B.F de Castelnaudary,
njcreabrod,
zaza,
bleue,
cedibo,
balinette,
nath de Paris,
tinou66,
amc14,
michelez,
Catherine A. du Mans,
caro,
Huguette,
A-M de Barbazan,
lyly,
libellule du nord,
nanou,
p'tite fée Nougat,
albena,
coltam,
nidena,
zazymuth,
Corinne D. de Tricot,
malirence,
picatchou,
liza,
Renée G.,
Sylvette V. de ST-Ouen,
omaannick,
bluesy,
Martine D. de Lyon,
Françoise40,
winette,
christi48,
 Isabelle C.de Cuers,
Annick V. de Mourenx,
eva 68,
Yvette ( fuchsya) et ses 4 amies du club : Isabelle, Sylvie, Françoise et  Liliane,
Pierrette G. de Vauclerc,
 mamoune,
Alexa,
 Nadine C. de Bruxelles,
Paulette de Ruaudin 
Maria Del Valle
gazette94
Claudiane P. d'Avène,
Claudine N. de boissy Mauvoisin.
Sylvie 37
nicolek.
Sabine
Christine E.
titival
brodeuse de Lardy





N'oubliez pas d'aller souhaiter un Joyeux Anniversaire à Anne- Marie 
 
(
http://broderie.over-blog.org)
 
Il faut qu'elle  ait au moins 64 commentaires
comme le nombre de cartes que je lui apporte.


Je rassure Anne-Marie, elle est plus jeune que mon nombre de cartes ...c'est moi qui bientôt en aura 64.

 Que le temps passe vite


                        
  A bientôt.

commentaires

C
<br /> Bravo pour ta gentille attention, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je crois que la surprise fût totale<br /> <br /> merci de nous avoir associer à cette géniale idée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Jacqueline<br /> <br /> Très sympathique idée et merci beaucoup à toi, et Joyeux anniversaire pour Anne-Marie!! avec retarded!<br /> <br /> Gros bisous<br /> Maria del Valle <br /> <br /> <br />
Répondre
B
que je suis contente que tu aies pu atteindre au moins les 60 cartes tant espérées!!! et ravie d'y avoir participé!!! Merci surtout à toi d'avoir organisé cela et d'avoir transmis ainsi nos voeux à Anne-marie!! gros gros bisous!!!
Répondre
V
tu as vraiment eu une supere idée et j'ai été ravie d'y participer bisousbisous
Répondre
M
Peu présente sur le net depuis quelques temps, je ne savais pas que tu avais organisé cette petite fête pour Anne Marie .<br /> <br /> Mon petit paquet ne partira que demain, je rentre juste de WE<br /> Amitié<br /> <br /> MAMINoU
Répondre
O
c'est super !! merci à toi d'avoir organiser cette petite surprise pour Anne-Marie !!
Répondre
F
Ravie que tu aies atteint ton but c'est super et je suppose qu'Anne-Marie a du apprecier et être surprise.Je suis passée sur son blog pour lui resouhaiter son anniversaire.Bises.Yvette
Répondre
F
contente d'avoir participée a cette ptite surprise bien sympa!! et le contenant qui a enmmené tout ce courrier est bien beau !!! bravo Mer DD!!bonne continuation de vacances et bizz a vous 3
Répondre
S
sniff, mon nom n'est pas dans la liste !  il me semble pourtant que j'ai bien mis mon nom derrière mon enveloppe. Anne marie va avoir une sacrée surprise ! bisous
Répondre
F
<br /> Je suis désolée Sabine, Anne-Marie a bien ta carte.<br /> J'ai corrigé la liste.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
Z
J'ai trouvé ce projet très sympathique !
Répondre
L
zut j'ai raté qquchose sinon je t'aurais transmis une carte je vais de ce pas lui souhaiter un bon anniversaire
Répondre
A
waouh c'est tout simplement génial; elle va être sacrément surprise; bravo pour l'organisation<br /> bzz<br /> a marie (lisveur)
Répondre
J
Je suis contente que tu es atteint le but de 60 cartes et même dépassé. Que du bonheur à travers ces villes et villages du monde pour Anne-Marie. Passez un bon séjour ensemble. Bisous
Répondre
B
Merci a toi d'avoir transmis nos voeux,je lui ai remis un p'tit com ce matin je pense qu'elle aura facilement les 60 com avant la fin de journéeBisous
Répondre
P
Merci d'avoir transmis toutes ces cartes à Anne-Marie  ! Passez  une bonne journée en Normandie (c'est le pays qui m'a donné le jour ! ) .Bonnes vacances !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -