Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 août 2006 2 01 /08 /août /2006 10:38

Bravo à Sabinette qui a trouvé la première que ma broderie était Camille la Chenille puis Nicolbrod39 a confirmé.

Cécile a aussi pensé à une chenille.

Camille la Chenille est terminée et est devenue un coussinet. Je vous le montre dès que sa destinataire l'a reçu.

 Je suis trés étonnée de vos bonne réponses aussi  j'ai envie pour ce début de mois de vous  faire un cadeau.

 Ce n'est pas une bidouille brodée... je vous propose des graines  que j'ai récolté en juillet :

 

 Graines d' Ancolies:

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

 

Graines de Delphiniums bleus et graines de Mauve:

 

 

Hébergement gratuit avec Mezimages.com

Ainsi que des graines de Coquelicots et des graines de Lupins roses.

Alors Sabine, Nicole et Cécile, si ma proposition vous intéresse, indiquez les graines que vous voulez, vous pouvez bien  sûr les choisir toutes.

commentaires

F
tes fleurs sont toujours trés belles !!!
Répondre
S
CoucouJe m'atendias pas a voir tous celaC'est trop beauBisoussylvie
Répondre
C
Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Quelle charmante surprise ! Merci beaucoup Jacqueline ! Je serais très tentée par les graines de delphinium bleu et celles de mauve. Tu as un superbe jardin.
Répondre
J
D'accord, je t'envoie ces graines lundi prochain.<br /> Bon mercredi.Jacqueline
B
tes fleurs sont superbes!
Répondre
N
j'ai été mise sur la voie par Sabinette, et comme j'ai le livre " les drôles de petites bêtes au point de croix", j'ai tout de suite vu que c'était bien ça ... alors,  merci à Sabinette et à toi, tu es bien gentille !!!  <br /> toutes tes fleurs m'attirent, je veux bien des graines de delpiniums bleus,  de mauves et de lupins roses ( si je ne suis pas trop gourmande !!! ) ... et je pourrai t'envoyer des graines de cosmos orange... bonne journée, bises,
Répondre
M
Je ne connais pas Camille la Chenille. J'ai hâte de voir la broderie finie.<br /> Bon après-midi Jacqueline. Gros bisous.
Répondre
N
alors ça c'est une bonne idée de cadeau et barvo aux gagnantes
Répondre
G
Chanceuse les filles, Vous allez embellir votre jardin. Et L.an prochain, le parfum des fleurs vous ennivera.:)
Répondre
S
mais c'est super gentil ça !!!  j'ai aucun mérite, je connais camille la chenille car à la bibliothèque où je fais mon remplacement en ce moment, on a toute la collection des droles de petites bêtes, ainsi que le livre qui permet de les broder !!!  Elles sont trop mignonnes.<br /> Pour les graines, le choix est difficile car toutes ces fleurs sont jolies ! mais je vais me laisser tenter par les delphiniums bleus et les coquelicots. Ce sont des couleurs qu'on n'a pas beaucoup dans notre jardin !  Merci beaucoup Jacqueline, c'est vraiment très gentil !<br /> gros bisous
Répondre
J
D'accord Sabine, je t'envoie un mail aujourdh'ui pour ton adresse.Bon mercredi.Jacqueline
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -