Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

3 juillet 2006 1 03 /07 /juillet /2006 10:33
Je continue mes envois d'adresses, on ne s'inquiète pas!

Je m'amuse actuellement à réaliser quelques cartes en utilisant de la viseline double face autocollante.

Voici  deux galons :

  

 

 

Un galon blanc qui alterne un coeur vide et un coeur plein et un galon de jolies fleurs brodées à la machine.

 

La première carte est toute simple et très facile de réalisation en utilisant le galon de fleurs:

 

 

La deuxième carte, avec le galon de coeurs demande plus d'attention.

Premier coeur:

Je découpe un carré du galon ayant un coeur vide puis je découpe ce coeur vide dans du tissu rose... avec la viseline double face, je remplace le coeur vide par mon coeur de tissu. 

Deuxième coeur:

Je découpe un  coeur blanc plein du galon puis un coeur en tissu rose (  ciseaux cranteurs)... avec la viseline, je colle mon coeur blanc sur le coeur de tissu .

Je ne sais pas si mes explications sont claires et compréhensibles, aussi voici les deux coeurs collés  sur la carte... je viens de rogner la carte, sans en faire une copie, si bien que je n'ai plus la possibilité de vous montrer la carte entière! elle est cependant visible ici.

 

 

Bonne journée ensoleillée et j'espère moins chaude que chez moi... mon extérieur souffre!!!

commentaires

M
Bravo Jacqueline !!!C'est super joli faudra que j'essaye mais est ce que j'arriverais à un si beau résultat ???? Bisous WillowBlue
Répondre
V
j'ai l'impression de ne pas être venue depuis une eternité sur ton blog et j'adore en arrivant dessus admirer ces magnifiques fleurs !! quans à tes cartes que de magnifiques idées cela me rappelle celle que tu m'as envoyé très ingenieuse et originale bravo !!
Répondre
M
Tu as vraiment des idées originales
Répondre
N
c'est une très bonne idée et c'est hyper sympa , Bravo Pour l'adresse, te biles pas, je saurais être patiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bissssssssssssss Annick
Répondre
F
pas bête l'idée!!
Répondre
C
Quelle bonne idée ! Cela sort de l'ordinaire. Bravo pour ton esprit créatif.
Répondre
A
sujet bien intéressant,merci pour cette démonstration
Répondre
M
bravo pour ces 2 très belles cartes<br /> bisous Marie france
Répondre
T
superbes ces cartes !! très original !! bravo Jacqueline !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -