Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 09:08



Me voici à jour dans le SAL Sissi Sampler de Maria del Valle:





Il n'est pas facile de photographier cette broderie en entier,

voici la dernière partie de plus près:





Je brode ce SAL avec beaucoup de plaisir
en 1/1 fil avec l fil DMC 4240.

Je  le finaliserai certainement comme fond d'un plateau,
 avez-vous d'autres idées?....

__________________



Je termine en vous montrant un vase que j'ai retrouvé sur e-bay.

C'est un de mes oncles qui a décoré ce vase avec un motif en étain.





 

commentaires

M
Bonjour Jacqueline    Desolé...Je suis en retard! mais ta broderie est magnifique! et ton beau vase!!.. ils font un beau jeu de couleurs!!BisousMaria del Valle
Répondre
P
tres joli !!!et sympa la coincidence du vase !!!
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé la grille de Maria mais n'avais pas le temps de faire le SALIncroyable, retrouver un souvenir de famille sur Ebay !!!!! Le monde est petitMAMINOU
Répondre
N
ton sampler est très jolitous mes compliments et bonne continuationje suis très heureuse pour toi d'avoir récupéré sur e bay un vase venant de ta famille, je trouve cela super émouvant et génialbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
H
très joli ce Sissi sampler et très fin. Tu as fait une belle aquisition et ton oncle l'a très bien décoré. Bravo. Bisous. Huguette
Répondre
J
Belle avancée du sampler. Bravo !Ton vase est magnifique, quelle heureuse trouvaille.
Répondre
M
Un grand merci Jacqueline pour le magnifique cadeau reçu ce matin dans ma BAL. Je suis très touchée.La carte, aussi, est très jolie et sent bon la lavande !!!Gros bisous.
Répondre
F
Il est magnifique ce sampler pour moi pour l'instant  il est simplement enregistré au fait je n'en suis même pas si sûre mais il me plait bien .C'est bien que tu eaies retrouvé ce vase sur ebay et c'est vraiment une bizarre coïncidence....Bises.Yvette
Répondre
T
très joli ce SAL....dis donc c'est fou que tu aies retrouvé ce vase ,il est magnifique !bisous
Répondre
N
j'adore la sal on dirait de la porcelaine
Répondre
P
il est très joli ce sal !!!! le vase aussi !!
Répondre
P
il est très joli ce sal !!!! le vase aussi !!
Répondre
A
super   ton avancée !! et ton  vase est très joli !!!bonne après midi !!bisous   anne
Répondre
Z
C'est vraiment une belle broderie ; bravo !
Répondre
J
Un fond de plateau et une bonne idée, mais il serait dommage que des taches viennent gâchées cette jolies broderie fine. Pourquoi ne le mettrais-tu pas en cadre? enfin c'est mon idée...Mais d'autres auront  peut-être autre chose à te proposer. Une chance pour toi que tu es retrouvé un vase de ton oncle sur Ebay, cela te fait un souvenir familial...Bisous et bonne journée
Répondre
A
SUPERBE TA BRODERIE. moi je ferai également un plateau : ça change et puis c'est tellement joli et fin que ça devrait rendre vraiment bien;<br /> c'est drôle que tu aies retrouvé le vase de ton oncle sur EBAY. ça permet qu'il revienne dans la famille;<br /> a bientot; bonne journée;
Répondre
N
fond de plateau, c'est une bonne idée, mais es-tu sûre d'en avoir l'usage et d'en profiter pleinement  ? ce vase est superbe, félicitations à ton oncle !bonne journée, à bientôt,
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -