Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 16:08

 

                                                                   
Ma factrice aime beaucoup m'amener vos enveloppes brodées.

Voici celle de Renée, doublée d'un tissu fleuri:





Cette enveloppe m'a vraiment fait beaucoup plaisir car je n'ai pas reçu la carte postale de mon échange du printemps.







J'apprécie aussi les enveloppes qui arrivent dans une autre enveloppe, voici celle de Geneviève:







Elle est bien belle, n'est-ce pas?

Geneviève n'est pas en retard car ma carte postale n'est pas encore partie.










Voici quelques cartes postales envoyées récemment:







J'avais fait quelques essais de peinture avec une brosse à dents,
 j'ai progressé un peu depuis:




Deux autres cartes sont arrivées aux  USA et en Espagne.
Je les ai  mises dans une enveloppe car il fallait qu'elles arrivent vite:








Je ne retrouve plus les images de ma carte envoyée en Espagne.
 Je pensais  bien les avoir sauvegardées!

Vous pouvez cependant les voir
ici.


_____________________


De jolies cartes arrivent aussi dans ma BAL:



 

Merci à vous toutes 

et

merci aussi à Yvette pour l'épaisse enveloppe reçue aujourd'hui.




Bonne fin de journée.

commentaires

V
tres joli tout ce courier brodés
Répondre
M
Très Beau blog,j'adore tes réalisations de touteset je profite par ce matin radieux de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tousÀ bientôt j'espère
Répondre
R
Quel bel échange, je reviens juste de chez RenéeBonne journéeDEL
Répondre
N
bonsoirun grand merci de nous faire partager toutes ces merveillesbonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
M
Bonjour JacquelineWOW! Elles sont tous belles!!!     J'aime vraiment cet art. Merci beaucoup pour le partageJe t'embrasseMaria del Valle
Répondre
R
De très belles broderiesBizzzDEL
Répondre
R
Une de perdue, dix de retrouvées...... Néanmoins c'est "moche" de pas respecter ses engagements ; c'est tellement agréable de broder des enveloppes et de partager ainsi un instant privilégié avec sa destinatrice.Je suis heureuse que ma carte te plaise et joue l'effet de surpriseBises et bon week-end à vous deuxRenée G.Toutes ces cartes sont superbes
Répondre
M
ça c'est de la patience ! l'inverse du courriel Bon week-end - Alain
Répondre
L
jE LES AIMES TOUTES? ELLES SONT SUPERBES § jE N4ENAI JAMAIS RECU §
Répondre
S
je suis passée hier mais je ne voyais pas les photos. Aujourd'hui tout va bien, et j'adore toutes ces enveloppes avec une préférence pour celle de geneviève. Tu as été gâtée. bisous et à bientot
Répondre
Z
Je viens de rentrer de vacances et je fais un petit tour sur les blogs amis pour essayer de rattraper mon retard de visites...
Répondre
Z
Je viens de rentrer de vacances et je fais un petit tour sur les blogs amis pour essayer de rattraper mon retard de visites...
Répondre
Z
Je viens de rentrer de vacances et je fais un petit tour sur les blogs amis pour essayer de rattraper mon retard de visites...
Répondre
B
La Poste a entre ses "mains" de vrais trésors!! enveloppes cartes cadeaux... alors merci beuaocuppour ta très jolie carte.. je te souhaite une belle soirée et un bien beau week end gros bisous
Répondre
L
elles sont superbes les enveloppes et cartes brodées .bravo a toutes et gros bisous
Répondre
E
que de belles broderies! de trés beaux motifs bien mis en valeurs! pour un rendu magnifique bravo à toutes
Répondre
A
Bien jolies ces cartes et enveloppes.
Répondre
F
ouahhhhhhhhhhhh  !!! tout est superbe: cartes brodées , enveloppes!!! reçues ou envoyées!!elles sont magnifiques bravo a ttes les xpinettes !! et suis tres décue pour toi que tu n' ai pas reçue ton échange !! dommage!!! !j' espere que tu vas bien ainsi que Mer DD!! bizzzzzzzzz a vous
Répondre
P
c'est magnifique de recevoir ces courriers brodés !!
Répondre
N
je reste baba devant ces enveloppes brodées, je trouve cela magique ce voyage de pays en pays...et je n'ai encore jamais essayé, amitié
Répondre
M
superbetout est superbe !!!!bonne soiréemartineau détour d'une croix
Répondre
T
oh la la tt est superbe !! ps sympa de la part de celle qui devait t'envoyer une carte pr l'échange printemps .....bonne soirée !gros bisous
Répondre
G
Trèss jolies ces cartes et enveloppes brodées ! Je comprends que ta factrice aime te les apporter... si elle est jalouse, on peut lui en envoyer aussi  bisous
Répondre
H
Très jolies toutes ces cartes et ces enveloppes. Bises. Huguette
Répondre
G
Magnifique courrier , chez moi tout est  parvenu à destination jusqu'à maintenant , il faut croiser les doigtsBonne soirée
Répondre
A
u'elles sont belles ces cartes : c'est vraiment beau; j'en ai brodé mais je n'ai jamais oser les poster par peur qu'elles ne se perdent, c'est peut être ce qui est arrivé pr ton échange de printemps ? (pour moi c'était plus facile car je devais les remettre à des amies lors de vacances communes)en tout cas recevoir du courrier comme celui là c'est vraiment un plaisir et une grande joie; à bientot; bzz amarie (lisveur)ps : j'ai fait une mauvaise manip alors je ne sais si tu auras eu le com du coup je te le réécris....
Répondre
J
C'est une belle enveloppe, j'aime bien le petit poussin. Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -