Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 16:54
HiverMercredi.gif


 

Vous connaissez  tous cette comptine:


"Une poule sur un mur
qui picore du pain dur
Picoti picota
lève la queue et puis s'en va"


Vous l'avez peut-être déja brodée ( grille Brodi Broda),
ce n'est pas mon cas.


Ma poule est sur une pochette, partie souhaiter un

Joyeux Anniversaire
à
 Renée ( c'est aujourd'hui):








Je me suis inspirée d'une pochette

 réalisée lors d'un atelier du
jardin des créations.









Rachel  ( jardin des créations) sera présente
au Salon ID-Créative de Reims 
( 26 au 29 mars).

J'irai à ce salon le jeudi 26.




bientotptmps.gif

commentaires

P
comme c'est chou !!! un bien joli cadeau !!!!
Répondre
N
bonsoirquel beau cadeau d'anniversaire, elle va être très gâtée, bonne soiréebisesnanou (dominique)
Répondre
A
Ta pochette est vraiment magnifique. je ne connais pas du tout jardin des créations. je te fais de gros bisous
Répondre
R
Merci encore, Jacqueline, pour ton merveilleux cadeau que j'ai tout particulièrement apprécié. Tout était pafait, la pochette, le coupon de tissu, l'oeuf en paille et les petits biscuits qui chantent sous la dent....... et, cerise sur le gâteau, ton coup de téléphoneMerci 1000 fois Jacqueline.Bises à vous 2
Répondre
A
troppppp jolieee, jacquiangela
Répondre
Z
Bravo pour cette belle pochette !
Répondre
W
C'est tout mignon et fonctionnel !Renée va apprécier !Bon salon...excellent moment de détente !Il va falloir que je révise mes comptines pour le n° 3 qui n'attend que celà !!Bises
Répondre
M
mimi la poule !!!Je vous souhaite bonne ballade au salon
Répondre
L
magnifique.... bravo...
Répondre
T
très jolie ta pochette !! dis donc t'es douée en tout !! bravo Jacqueline !bonne soirée ! gros bisous
Répondre
M
bravo jacqueline merci pour l infoje vais vite lui envoyer une petite cartebisousmartineau détour d'une croixhttp://stella74.com
Répondre
F
Très jolie ta pochette et bon salon le 26 j'espère que tu pourras marcher...car dans ce genre de manifestation on piétine pas mal ,c'est quoi comme salon ? idées créatives?.Bises.Yvette
Répondre
J
C'est très joli ces petites poules. Bisous Jaffy
Répondre
F
superbe pochette!! j' aime bcoup !!renée devait être ravie!!tt vas bien pour toi et  ton pied???? demain ma fille voie le chir!! elle devrait reprendre le boulot sam mais!!!!!! dur dur de se chausser comme il faut!! bisousssssssssssssssss
Répondre
N
très joli
Répondre
T
Superbe interprétation
Répondre
L
C'est super super joli ! Bravo !
Répondre
D
très jolie pochette, tu as fait une heureuse...bravo et bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -