Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 10:50





Il serait temps que je vous montre Winter Tree
car le printemps approche.



J'ai adoré broder cette broderie
 sur une bande de lin,  montée en bannière:






J'aime beaucoup chaque saison, écrite sous la forme d'un arbre. 
Je commencerai bientôt Spring Tree.

Vous trouverez ces 4 grilles,
ici.




 




Mille mercis à  Anne-Marie  pour ce cadeau arrivé dans ma BAL:

Un adorable marque page pour my DD






et un coeur, tout mini que j'adore, voici l'autre coté:










Voici aussi une carte que j'ai réalisée.
 Je ne suis pas satisfaite de mon montage.

J'ai utilisé la machine à coudre,
 je pense que ce serait plus joli à la main.

La forme posée sur le panier est normalement un oiseau,
 my DD n' en est  pas  convaincu!






commentaires

A
C'est bien un oiseau :o) ton DD est de mauvaise foi :o)))
Répondre
M
Bonjour mon amieTrès jolies travail!!gros bisousMaria del Valle
Répondre
V
ta bannière est splendide le ptit cadeau d'anne-marie aussi d'ailleurs et je trouve ta carte très reussie moi je vois bien l'oiseau ^^'
Répondre
P
cette banière est splendide !!!! surement pour le bonhomme de neige !.....
Répondre
N
Le coeurs est mimi tout pleinJ'adore ta bannière mais alors ta carte est adorable et magnifique
Répondre
S
Il est joli ton winter tree ! et les autres saisons seront belles aussi.  Demain je vais broder aussi une grille de l'hiver même si le printemps n'est pas loin !  les cadeaux d'anne marie sont superbes et ta petite carte aussi. bisous et bon dimanche
Répondre
F
j' aime bcoup ta banierre et j' ai vue les autres banierres qui sont superbes aussi cela vas faire un super ensemble!les as tu commandées sur le site!!!les kdos d'anne marie sonr tjours tres beaux! et les filles arretez de baver sur la carte aux oiseaux et panier car c' est moi l' heureuse élue qui l' ai reçue!!! encore merçi jacqueline elle est tres belle et on reconnait bien les zoizeaux!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
bonsoirmoi je vois bien deux petits moineaux, très mimisun grand bravo pour toutes tes réalisations elles sont très bellesbisesnanou (dominique)
Répondre
C
Bien sûr que c'est un oiseau! Je l'entends chanter jusqu'ici !Bisous Jacqueline.
Répondre
G
Comme d'habitude, très jolies réalisations... your DD devrait peut-être aller voir l'ophtalmo ?   2 jolis oiseaux s'échangent des ballons coeurs dans leur petit bec : c'est le printemps !Dépêche toi de broder la bannière de printemps, tu as encore 6 jours ! LOL ! et montre-la nous vite ! très jolie cette série d'arbres des 4 saisons. Bisous
Répondre
J
Pour ton petit oiseau sur le panier, je pense que cela vient du tissu qui ressemble beaucoup à celui du panier, on a du mal à faire la différence. Très joli les petits cadeaux reçus et ta bannière nous signale la fin de l'hiver et l'arrivé du printemps. Bisous Jaffy
Répondre
F
Est-ce que ton DD avait bien ajusté ses lunettes?....très jolie ta carte il faut bien changer de temps en temps et ta bannière très bien aussi mais le remplacement devrait déjà se faire d'ici 6 jours alors vite au boulot....Anne-Marie a aussi "investi" dans l'oiseau normal me diras-tu.Très beau soleil aujourd'hui avec 18°5 à 14h et pourtant j'ai du mal à laisser ma broderie est-ce grave docteur?.Bon week-end et bises.Yvette
Répondre
H
très jolie ta bannière hiver, et ta carte est bien belle aussi avec cet oiseau que l'on reconnait quand même. Bisous. Huguette
Répondre
T
bravo Jacqueline pr tt ce que tu fais c'est trop beau !! je suis "fan" de ce que tu fais ,j'adore !! bravo à Anne-Marie !bon WE ! bisous
Répondre
L
Bonjour Jacqueline, magnifique toutes ces photos.... Bravo....Pour en revenir au mail suspect que tu as reçu de ma part.... Je suis aller changer mon mot de passe sur mon compte mail , car tout mes contact ont reçu ce mail.... alors que je n'ais rien envoyer , quelqu'un c'est servi de ma boite mail... fortement inquiétant... j'espère q'avec le nouveaux mot de passe cela va cesser.... donc méfiance... Merci de m'avoir prévenu.. bisous
Répondre
A
Que des merveilles chez toi!!!!Bon WERéjane
Répondre
C
Tres joli ton arbre d'hiver .. à bientot pour celui du printempsTa carte est superbe, c'est bien un oiseau qui tient des ballons coeursdans son bec
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -