Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 10:51




Pour mes 60 printemps, j'ai reçu un appareil photo numérique en cadeau. J'ai alors commencé mon blog. Je ne connaissais  encore aucune brodeuse et j'étais novice en broderie. 



Voici mon cadeau  en 2006:
clic  ( 1 commentaire)
                   celui de 2007:
clic  ( 16 commentaires)

En 2008,  vous avez été formidables puisque vous avez gâté my DD.
L'album est
ici, ma carte postale brodée, .

Encore merci à vous toutes ,  my DD a été très touché de votre gentillesse, comme moi d'ailleurs.


Cette année, j'ai brodé et réalisé avec beaucoup de plaisir  le picknichoir de Frimousse:

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6984638.html


Mille mercis Frimousse, j'adore ce pickmachinchose:

Au départ:




J'ai remplacé les points de noeuds par des perles. 

Je me suis alors aperçue qu'il me manquait  le fond du nichoir, j'ai donc coupé le pentagone correspondant dans une autre toile de lin et voici le résultat:








My DD est ravi de son cadeau, c'est lui qui vient de  prendre ces 3 photos.


commentaires

M
avec un peu de retard, bon anniversaire à ton mari et ce que tu lui as offert est superbe
Répondre
S
Il est superbement réussi !!! Bravo, et joyeux anniversaire à monsieur Fuschia, avec quelques jours de retard...BisesSophie
Répondre
N
c'est un très joli nichoir
Répondre
V
avec du retard un joyeux anniversaire à ton DD et mes felicitations à toi pour ce sublime cadeau brodé
Répondre
H
C'est avec du retard que je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ton DD. C'est superbe ce nichoir que tu lui as brodé, je comprend qu'il est content.  Bisous. Huguette
Répondre
C
Bon anniversaire et 1 jour à ton DD. lolBravo à toi, c'est tout mimi!Bizzz à tous les 2.
Répondre
P
bon anniversaire à Monsieur et bravo à Madame !!!!!!j'adore aussi ces trucs de Frimousse et déjà fait qqs trucs !!
Répondre
N
Bravo Jacqueline, c'est vraiment très joli !!!BisesAnnick
Répondre
L
il est trop ,trop beau ce nichoir.... Bravo....
Répondre
N
bonsoirun très très bon anniversaire à "my DD" et ton nichoir est magnifique, un grand bravo à toi, bonne soirée à tous les deux bisousnanou
Répondre
Z
Bravo pour ce magnifique nichoir !
Répondre
M
Bon anniversaire DD!!Ta broderie es très belle ma chère amie!Je t'embrasseMaria del Valle
Répondre
C
Bon anniversaire à ton DD ! Merci pour tes grilles et notamment pour une de tes grilles de Pâques, que j'ai brodée. Tu peux la voir sur mon blog aujourd'hui et prendre la photo si tu veux. Merci encore !
Répondre
M
bon anniversaire,Mr DD!je vois qu'aujourd'hui ,le ciel est aussi bleu dans ma région de naissance que dans mon pays d'adoption, et permet de fort jolies photos
Répondre
M
un petit "coucou" en passant, en attendant le chant de cet oiseau.Bon anniversaire DD 
Répondre
F
BON ANNIVERSAIRE Mer DD!!!!! et bravo a fuchsia pour le nichoir !! il est superbe!!! merçi a frimousse pour ses jolies créations!!! gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
M
Joyeux anniversaire à ton DD !!!!Super beau et très original le nichoir ! Bravo !!!!Bisous à vous deux et bon week-end.
Répondre
R
Joyeux anniversaire à DD et bravo pour ton nichoirBon week-endBisesRenée
Répondre
F
Joyeux Anniversaire à ton DD ton petit nichoir est absolument adorable et c'est sûr qu'il a du apprécier ce cadeau.Un mail a précédé ce com.Bises.Yvette
Répondre
B
Bon annif a ton DD et ton petit nichoir est sublimeBravoBisous
Répondre
N
bon anniversaire DD !! et bravo pour ce nichoir !superbebisous Nadine
Répondre
T
bon annif' à ton DD , un très grand bravo pr ton picknichoir une vraie merveille une nouvelle fois !gros bisous
Répondre
M
Le ciel est bleu chez toibon anniversaire à ton DDBelle journée à vous deuxmartineau détour d'une croixhttp://STELLA74.com
Répondre
J
C'est vraiment trop mignon et quel délicatesse dans ta broderie. Je la trouve super avec ses petites perles. Bravo mes félicitations. Bisous Jaffy
Répondre
F
Je suis ravie d'avoir contribué à souhaiter un bon anniversaire à DD ! Ce picknichoir est superbe ! (si tu le souhaites, tu peux m'envoyer tes photos !)Bisous à tous les deux en cette journée spéciale !Frimousse
Répondre
W
Je te souhaite un joyeux anniversaire DD !La bise est pour toi aujourd'hui !Désolée, Jacqueline !! hi!hi!hi
Répondre
L
il est tout mignon bravo
Répondre
A
Tous ces pickmachinchose sont adorables!!!Un très bon anniversaire à ton DD et plein de bisous àpartager.
Répondre
S
Je souhaite un très joyeux anniversaire à DD !  Ton petit nichoir est mignon comme tout et je vois que le ciel est bleu par chez toi !  pour l'instant, nous sommes dans le brouillard. Gros bisous à tous les 2
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -