Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

Archives

24 février 2009 2 24 /02 /février /2009 10:47



Vous m'avez étonnée. En effet, vous avez pratiquement toutes et tous deviné ma broderie pour samedi.

Je brode bien un nichoir en 3D mais étant donné que j'ai suivi  le modèle de Frimousse, mon tirage au sort n'a concerné que les commentaires indiquant aussi son auteur.

C'est
pikethol qui est la gagnante.

Peux-tu me donner pikethol, ton adresse postale par le contact en bas de cette page?
                                            __________

Mon deuxième cadeau ira pour Alain qui m'a laissé ausi un commentaire. Son blog ainsi que celui de  Marithé,  vous les avez peut-être déja vus  dans ma colonne de droite. Leurs photos sont remarquables.

Ils ne brodent pas mais ils aiment comme moi les oiseaux et les fleurs. alors Alain ou Marithé, si vous me lisez, laissez-moi  aussi votre adresse postale ,  une carte postale brodée arrivera alors jusqu'à Noé.

                                     __________

( Virginie, je suis  ravie de te relire).

                                     __________


Le blog de Frimousse est pour moi un nid d'idées,  je m'inspire aussi souvent de ses grilles dans mes cartes postales brodées.

Pour Noël, j'ai réalisé  deux cousyblocs, en suivant son  
pas à pas .

C'est grâce à Rachel du Jardin des Créations  que j'ose maintenant réaliser des objets en cartonnage. J'ai aussi recommencé deux protéges cahiers. J'aime beaucoup ces tissus mais je dois dire que celui aux petits carreaux  me fait mal aux yeux, comme d'ailleurs ces images!







  Bonne journée.

commentaires

M
Je voulais te remercier pour tes commentaires sur mon blog qui me font toujours plaisir et m'excuser pour mon absence sur le tien depuis un certain temps, mais je cours après le temps.De plus, début janvier, nous avons appris une mauvaise nouvelle concernant Benjamin ce qui nous a fortement perturber.... Enfin bref.Tes oeuvres sont toujours aussi magnifiques !!!!J'espère que ton DD et toi vous remettez de vos opérations. Mais tu dois être bien handicapée de ne pas pouvoir poser le pied parterre....Bonne journée et gros bisous.
Répondre
F
bravo a la gagnante!!! il me tarde de voir ton nichoir !!!et bravo a toi de d' être lancée dans le cartonnagec 'est super !! moi aussi j' aime en faire mais je n' en fais pas bcoup hélas!! bizzzzz a vous deux en esperant que vous allez de mieux en mieux!!!!!
Répondre
N
Coucou Jacqueline !Ravissants tes cousyblocs ! Montres nous vite ton nichoir......Meilleure santé à tous les deux BisousAnnick
Répondre
G
bRAVO pour ces très beaux cousyblocs, très raffinés comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Tu as raison, Frimousse est une vraie mine d'or et qui nous motive par ses trouvailles régulières... bisous à toi et à ton DD.
Répondre
C
Je n'en reviens pas que l'opération cartes postales pour ton DD date déjà d'il y a un an!çà fait plaisir de te lire, et de voir que çà va mieux pour vous 2.Bravo pour tes cartonnages très réussis.Grosses bizzzzCéline
Répondre
S
Yes ! Yes ! Yes ! J'avais trouvé !!!Bravo Pikethol !!!Le blog de frimousse est une vraie caverne d'Ali Baba !!! je suis en ce moment même en pleines finitions de la maison de mélusine !!!BisesSophie
Répondre
P
merci pour ce petit jeu !!! et félicitations pour tes cousyblocs !! bises
Répondre
N
bonsoirtes réalisations sont très belles, un grand bravoj'ai hâte de voir ton nichoir terminébonne soiréegros bisousnanou
Répondre
M
Bonjour,C'est superbe, bravo pour t'être lancée dans le cartonnage.Bonne soiréeMarie-Hélène
Répondre
L
bravo à piketol !!! bisous Françoise
Répondre
Z
Bravo pour tes cartonnages !
Répondre
A
Félicitations aux gagnants!!Ils sont jolis tes petits carnetsRéjane
Répondre
S
c'est vraique chez frimousse, c'est une vraie mine d'or !   et tous tes ouvrages sont superbes. Bravo jacqueline. bisous
Répondre
F
ça y est tu as commencé le cartonnage ! ils sont bien réussi ces cousiblocs  depuis longtemps je dois me faire un cousiversaire mais il y a toujours autre chose prioritaire.Je suis sûre que le nichoir que tu prépares sera très réussi et DD fort content.Je vous espère en forme ou du moins de mieux en mieux .Bises.Yvette
Répondre
N
très joli cartonnagebravo à la gagnanteet je vais aller faire un tour chez Jardin des Créations
Répondre
A
ils sont très mignons tes blocs!!!Gros bisous et bonne semaine
Répondre
T
bravo aux gagnants !!ils sont superbes ces cousiblocs !gros bisous
Répondre
J
Bravo aux gagnants et bonne continuation pour le petit nichoir d'anniversaire. Bisous Jaffy
Répondre
H
félicitations aux gagnants. Très jolis tes cousiblocs. Bisous
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -