Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 08:53

                 

    Vous êtes 28 inscrites ce matin.

Certaines sont déjà bien expérimentées,  d'autres sont comme moi de vraies débutantes.

J' espère réaliser ma première enveloppe en juin, elle ne sera pas pour cet échange et je vous montrerai alors sa réalisation.

  

En attentant voici deux belles galeries d'enveloppes brodées:

ici   et    ici

 

commentaires

V
moi non plus je ne suis pas une experte en enveloppe mais oui je ferais de mon mieux ;-) ravie de faire partie de cet echange
Répondre
A
bravo pour les photos d'enveloppes et merci pour les fleurs!
Répondre
R
Très belles galeries d'enveloppes brodées. Mais nous allons faire mieux !!!!!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
Un petit coucou en ce week-end de Toussaint !!!!<br /> J'espère que tu vas bien et que tes plantations ne vont pas trop souffrir des ces grosses averses...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -