Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 20:17



Je connaissais le coeur "Chut!!! je brode"  d'Annick Abrial mais je ne me souvenais plus du coeur d'Hélène le Berre du DFEA Hors série, Atelier de brodeuse.

J'ai la chance de l'avoir trouvé dans ma BAL:





De plus près:





Mille mercis Sabine, ce coussinet est adorable et j' apprécie beaucoup sa douceur.


En cherchant sur le Web, j'ai même trouvé un blog qui s'appelle chutjebrode et ces jolis tags, là.


                                                             ______________                                                        


Le 22 septembre, j'ai rentrée mon orchidée  et je l'ai photographiée:






C'est elle, aujourd'hui que vous voyez sur ma première image, je suis vraiment ravie de sa floraison.


                                                            _____________



Hier, je suis allée au  Jardin des Créations.   L'ambiance était très agréable.

 J'ai réalisé une couverture  de cahier de cuisine, en cartonnage et tissu.



J'ai brodé le mot " cuisine" au point de croix.

Me voici prête maintenant pour commencer le cartonnage.





commentaires

B
Je me souviens de l'avoir vu dans un ancien de fil en aiguille ...et je le trouve très beau et comme toi je l'avais associé avec celui d'Annick.. Mais de le voir chez toi quel plaisir .. je suis très heureuse de te voir gâtée ainsi..et ton orchidée est superbe elle doit être si heureuse chez toi!! Je te félicite pour ton cartonnage..c'est fou tout ce qu'on peut apprendre!!alorsbonne continuation et très beau week end
Répondre
N
bien joli, ce coussinet de Sabine ! pour les orchidées, je ne fais pas partie des heureuses qui les voient refleurir ! on en a 3, pas une fleur, en plusieurs années !!! bon we, à bientôt, amitiés,
Répondre
A
bravo à Sabine,ce coussinet est très joli.ton cartonnage me semble très bien réussi.
Répondre
S
Ton orchidée est magnifique, c'est incroyable toutes ces fleurs. J'en ai eu une à la communion de nicolas, elle a maintenant perdu toutes ces fleurs et j'espère qu'elle refleurira. Je suis contente que mon petit coussinet te plaise. Gros bisous
Répondre
F
coucou toi !!! superbe coussinet et superbe fleur !! et quand on voit la différence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu verra le cartonnage c' est super !!  j' aimerai en faire d' avantage mais le temps manque déja pour les ptites xxxxx j' y arrive pas comme je voudrais !!!et tout cas bravo pour ton éssai !!! continue ma belle gros bisousssssssssssssssssss
Répondre
A
J'aime beaucoup ce chut!! Pas trop la forme en ce moment mais les vacances arrivent!!! Je ne t'ai pas oublié juste quelques soucis supplémentaires. De gros bisous
Répondre
P
superbe coussinet !!!mon orchidée se meure .....mais demain j'aurai surement la chance d'en voir de magnifiques !!!!
Répondre
A
Ton orchidée est sueprbe!
Répondre
J
Plein de belles choses, comme toujours.Ton orchidée est superbe. Jen ai reçu une l'an dernier et elle a mis deux feuilles, mais pas refleuri. Je ne sais pas si elle refera des fleurs... A suivre.Bien réussi ton cahier de cuisine. BRAVO
Répondre
M
Tout est bien joli. Bon week end
Répondre
L
superbe ce coeur et ton orchidée est magnifique!!! Quelle floraison!!! Tu as vraiment les pouces verts
Répondre
B
Adorable ce petit coussinet, très mignon et sobre; j'aime beaucoup. Bisous. Babou xxx
Répondre
H
Bravo pour ton cahier cuisine et très joli le coeur que tu as reçu. Bisous
Répondre
J
Elle est très belle ton orchidée. Sabine ta bien gâtée avec son coussinet, il est mimi. Bonne continuation dans ton cartonnage. Bisous et bonne soirée. Jaffy
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -