Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

12 août 2008 2 12 /08 /août /2008 16:16

La Sainte-Rose arrive.

Je rappelle à toutes les participantes que votre carte doit arriver pour le 23 août chez votre gâtée.

Vous ne devez pas la mettre dans une enveloppe, vous pouvez cependant la protéger, si vous le voulez par un papier transparent.

N'oubliez pas de m'envoyer l'image de votre carte pour que je réalise l'album. Bien entendu, je cacherai l'adresse.

N'oubliez pas non plus de me prévenir, ainsi que votre expéditrice  lorsque vous aurez reçu votre carte.




Dans mon message d'accueil, j'indique à partir d'aujourd'hui,  les noms des images que je reçois.


                  Je vous souhaite de recevoir une jolie carte.





Mille mercis pour les cartes postales reçues cette semaine dans ma BAL:


La Venise  Verte  ainsi qu'un dé de la Costa Brava
  de Marinette


Le plus haut village d'Europe de Véronique ( Lavandine) et 

la Drôme provençale de
Joelle.






Je ne suis pas trés présente sur les blogs...manque de temps...et pourtant je n'ai pas l'impression de faire grand chose!!!!


                               Bonne fin de journée.

commentaires

M
Bonsoir,Pour ma carte, je brode, je brode, je pense être dans les temps. Beaucoup de travail.Ma pause a été en réalité une pause hôpital, aussi j'essaye de travailler le plus vite possible.J'aime beaucoup ce que je suis en train de réaliser. J'espère que cela plaira. Je me dépêche, dès qu'elle est finie, j'envoie la photo.Merci encore pour cet échange.Bisous
Répondre
B
de bien jolies cartes et c'est si agréable de recevoir deu courrier et des nouvelles des amies!! je t'embrasse et bonne journée
Répondre
A
bien envoyé aujourd'hui...en croisant les doigts!!
Répondre
P
tres jolies cartes postales brodées ainsi que les enveloppes, je vois que tu collectionne les dés comme moi , j'en ai dans les 300, bises
Répondre
J
Que de beaux souvenirs et de beaux endroits.Bonne journée.Jacqueline
Répondre
N
pas en avance, pour ma carte, trop d'impératifs, d'urgences et surtout d'imprévus, pas forcément heureux,  dans ma vie familiale ... j'espère arriver à être dans les temps ... mais ce sera dur ...bonne journée, à bientôt,
Répondre
W
C'est l'été qui veut celà...et avec la pluie, c'est le bouquet!Tu verras......., à la rentrée ........!?? Ca ira mieux!Bise
Répondre
D
coucou je t'envoie la photo ce week end, la carte est prèteBonne soiréeDanièle
Répondre
N
Que de merveilles sur ton blog toujours un plaisir d'y venir ! Bisous Nadine "qui dit MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ta superbe carte postale !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee "
Répondre
N
bonsoirj'ai participé à un échange de cartes postales, j'aime beaucoup voyager à travers ellesmerci de nous faire profiter des vôtresj'espère que vous allez bien tous les deux, bonne soiréebisousnanou
Répondre
R
Deux coutures à faire et voilà ma carte prête à partir..... !!!!Bonjour, Jacqueline ; c'est toujours agréable de recevoir une petite carte postale. Ma collection déborde, va falloir que j'envisage d'acheter encore une troisième grande boîte. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
F
coucou ma belle !! contente de te lire!! pour ma carte brodée j' en suis au montage  !!je dois t' envoyer un ptit qq chose non brodé hihihi!! bisousssssssssss et j' espere que la santée a toi et Mer DD ça vas !!!!
Répondre
J
La  France est quand même bien jolie à travers ces cartes postales. Bisous Jaffy
Répondre
A
tres jolies cartes!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -