Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 juillet 2008 2 01 /07 /juillet /2008 15:46



Bien sûr, je suis un peu en avance puisque l'anniversaire de Françoise est demain, mais ma carte est arrivée.
 



J'ai adapté une grille de Ria Lanser à ma carte. Vous la trouverez sur ce site, en cliquant dans les archives, au mois de janvier.

http://grandmaskitchen.web-log.nl/







Une autre carte est arrivée chez
 
 Vero

pour son anniversaire:



    




Vous voyez, je  les aime ces cartes postales brodées, 5 autres sont en préparation et je me demande si je vais arriver à broder celle de mon échange pour la Sainte-Rose, ce serait un comble!






Un grand merci à Joelle du 42 pour la jolie carte  arrivée chez moi. C'est la première fois que mes initiales sont brodées:





Avec ce beau temps, je passe beaucoup de temps à arroser les fleurs mais cela ne me gêne pas, bien au contraire. J'aime les regarder changer de jour en jour et j'ai toujours une fleur fanée à retirer.... quant à my DD, il remplit  des soucoupes d'eau,  pour les oiseaux:




Bonne fin de journée.

commentaires

A
Toujours aussi jolies tes broderies.
Répondre
P
elles sont toutes superbes !!!!!tres belles les initiales !!!
Répondre
B
comme j'aime voir tes jolies cartes brodées!!! merci pour le lien de grand 'ma...ses grilles sont superbes!!j'ai reçu hier une carte postale brodée de Frezzia..as-tu vu son pas à pas..c'est très interessant...gros bisous...et bonne journée
Répondre
B
Encore 2 bien belles cartes que voilaBisous
Répondre
F
encore merçi pour ta jolie carte !! elle est en évidence sur mon buffet !! celle de véro est tres belle aussi comme toutes celles que tu fais et bravo a la xpinette pour tes initiales superbement brodées !!! bizzzzzzzzzz ma belle
Répondre
F
Tu es vraiment la reine des cartes brodées  elles sont magnifiques.Ici aussi très chaud ...et il faut arroser les fuchsias réclament le reste auusi d'ailleurs et même les oiseaux!Bises.Yvette
Répondre
J
Elle sont superbe tes cartes postales. Bisous Jaffy
Répondre
W
Bravo pour toutes ces belles réalisations...les occupations de l'été ne manquent pas.......surtout dans le jardin!! Nous refaisons surface avec l'entretien...Bonnes petites croix!Bises
Répondre
S
Magnifiques toutes ces cartes.Ton DD  est vraiment super, toute l'année, il pense aux oiseaux, c'est formidable.
Répondre
S
très jolies tes cartes brodées !!  je commence à réfléchir à ce que je vais broder sur la mienne pour l'échange de la sainte rose. Je commencerais à la broder à mon retour de vacances.  J'espère que tu vas bien. Gros bisous
Répondre
W
ouah elles sont superbes .moi aussi l'arrosoir est souvent en action avec cette chaleur.bizzzzzzzz
Répondre
N
bonjour jacquelineun grand bravo pour les enveloppes brodées elles sont très belles,oui en ce moment il faut absolument arroser les fleurs, mes roses trèmières sont toutes ouvertes, j'ai de la couleur dans ma cour, j'aimebisous à tous les deuxnanou
Répondre
Z
Bravo pour ces belles cartes. Le modèle de Grandma's kitchen est parfait ainsi !
Répondre
A
tres jolies broderies. bonne anniversaire à francoise.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -