Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 23:00


* J'ai pris de nombreuses photos de mon bouquet de fleurs et elles sont toutes floues. Dommage car je le trouve bien beau! 
Dans mon jardin laissé en jachère, j'ai trouvé des mufliers blancs, des marguerites blanches, des achillées rouges, des oeillets de poètes roses et une fleur sauvage très envahissante ressemblant beaucoup à la luzerne.



* Je n'étais plus obligée de mettre la loupe autour du cou pour broder depuis mes nouvelles lunettes ( mars).
 Malheureusement, je viens de les perdre dans la ville et je ne m'en suis pas aperçue tout de suite ( elles étaient autour de mon cou, avec un cordon).   Demain, nous allons aller revoir  aux objets trouvés mais je n'ai plus guére d'espoir.... et bien sûr, l'assurance ( responsabilité civile) ne  rembourse rien.

 Mes yeux fatiguent  vite et ne semblent pas du tout  apprécier le retour actuel de mes anciennes lunettes.... Je prends  beaucoup de retard dans mes broderies et je publierai donc le SAL étude au fuchsia en retard.



* Vous regardez peut-être de temps en temps votre blogrank. Celui du blog de mes échanges est à 1 depuis plus d'un mois, il est vrai que je n'y vais pas régulièrement et je trouve bien amusant ce score, voisin de 0!
Il va peut-être augmenter, je viens d'y mettre un article alors si vous voulez voir ma dernière enveloppe, c'est
ici.




* voici aussi ma petite carte envoyée pour souhaiter la bienvenue à l'adorable petit Lucas:




J'ai beaucoup aimé cette carte: une feuille transformée en berceau. A l'intérieur, j'y ai collé ma  minuscule petite broderie, en 1/1 fil.





* Le petit carré de toile pour participer à la broderie  du casier d'imprimeur de Réjane est bien arrivé. Il ne sera vraiment pas trés long à broder et si vous voulez comme moi, lui faire plaisir, c'est ici.




* Mes deux cartes postales brodées pour mon échange de l'été sont parties ce lundi.




commentaires

A
quoi de pire pour une brodeuse que de perdre ses lunettes???<br /> bon,je vais faire un tour sur ton blog des échanges,pour participer au décollement du BR :o))je ne regarde même plus celui de mon blog "plaisir de créer" :o))
Répondre
M
Ah lalala  sans nos yeux de rechange nous sommes perdues !!!!!!!!Ton blog Rank a du remonter ... LOL nous sommes 5 a y avoir contribué hier et je n'avais pas vu cet article que je ne découvre qu'aujourdh'hui HIHIHIIJ'adore ta mini broderie pour, et m'en vais découvrir  cette histoire de casier d'imprimeurBonne continuationMAMINOUPS ma carte de l'échange St Rose est terminée, prete a partir . si j'ai bien tout compris on ne doit l'envoyer que le 23 aout ?
Répondre
F
<br /> En effet, la carte est à envoyer pour le 23 aout.<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
F
un petit coucou rapide
Répondre
S
oui, dommage que ton bouquet soit flou, il a de belles couleurs ! et ta petite broderie en 1 fil est toute mignonne !bisous et à bientot
Répondre
M
Que de nouvelles! J'espère que tu vas retrouver tes lunettes!
Répondre
S
Ton bouquet échevelé est vraiment superbe et malgré les pluies de ces derniers temps tu as de la chance d'avoir des fleurs aussi belles . Quant à tes lunettes je te comprends car si je perdais les miennes je serais désespérée! Ce sont vraiment les outils les plus indspensables de nos yeux de brodeuses. Bravo pour l'enveloppe!AmitiésSophie
Répondre
B
c'est trè embêtant ces soucis de vue...mais en plus si le côté financier s'en mêle..c'est que ces lunettes ne sont pas données... !! j'espère que tu les retrouveras!! qui sait!! pour la carte pour Lucas je la trouve très très mimi!! c'est super...quant au blokrang c'est quelque chose qui m'énerve...je déteste ces statistiques!!! bonn ejournée...et gros bisous
Répondre
Z
J'adore ton bouquet sauvage... même flou !
Répondre
H
C'est un bien beau bouquet que tu as. Très jolies aussi tes broderies même sans lunettes adéquates. Mais n'en fait pas trop sans bonnes lunettes, les yeux n'aiment pas du tout. Bisous. Huguette
Répondre
J
Il est magnifique ton bouquet....et le reste aussi.
Répondre
W
même la photo floue ton bouquet est superbe.ta petite carte je l'avais vu sur son blog elle est ravissante.bizzzzzzzz
Répondre
J
C'est bête que tu ais perdu tes lunettes, tes fleurs sont bien jolies et ta broderie aussi. Bisous Jaffy
Répondre
A
tres jolie carte.
Répondre
B
eh bien ! même avec des lunettes qui ne sont pas adéquates , quel beau travail !bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -