Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 09:10




Aie! ca tourne....en effet, lorsque vous lirez cet article programmé, je serai sur le fauteuil du kiné.
Heureusement, c'est ma dernière séance...

Voici mon avancée de cet agréable SAL, menée par Magl




SALfuchsia4.JPG


Le fuchsia triphylla est un fuchsia dont les fleurs  forment des tubes d'une longueur de 6/8 cm de couleur orange/rouge, on le nomme aussi fuchsia allumettes:

 



J'espère pouvoir vous montrer la semaine prochaine, l'avancée d'Yvette.


Bonne journée.

commentaires

W
Ce fushia est super résistant, le nôtre a plus de 25 ans!Meilleure santé et à très vite!Bise
Répondre
V
j'espère que cette dernière seance a été benefique en totu cas ta broderie va etre splendide
Répondre
C
Bonjour Jacqueline,J'espère que tu vas bien, ainsi que ton mari !! Il serai possible de se renconter le 21 juin au soir car ma fille fait des majorettes et elles vont venir défiler le 21 !!Je te le redirai quand j'en saurai plus !!Je pense bien à toi mais je n'ai plus beaucoup de temp pour moi j'ai repris le travail en 3/8, alors pas évident de gérer, le boulot ,la maison , mes plantations sur mon balcon, la petite et mon nouveau blog, hihihi !! 24h c'est pas assez ! hihihi !!Je vous embrasse tous les 2 bien fortA bientôt et bon week-end CoraliePS: merci pour ta visite et ton petit comm sur mon blog cuisine !
Répondre
K
C'est beaucoup de travail mais certainement un résultat superbe !!!KATIA
Répondre
S
c'est vraiment un joli modèle !  alors, après ta dernière séance, te voilà guérie ?  tout est rentré dans l'ordre ?  j'espère que oui !  gros bisous
Répondre
P
ce n'est pas mon préféré !!!
Répondre
M
J'espère que tes séances de kiné te font du bien, malgré qu'elles ont l'air de te laisser "patraque".Bisous.
Répondre
H
Très joli et les coloris me plaisent bien. Je suis contente pour toi que tes séances soient terminées et j'espère que tu vas aller mieux maintenant. Gros bisous. Huguette
Répondre
N
bel ouvrage ! et Yvette participe ? super !bon courage et bonne journée, bises,
Répondre
S
OUF ! bientôt fini ces séances pénibles et j'espère que tu vas vite retrouver la forme.Ce fushia "alllumettes" est persistant m'a-t-on dit. L'an dernier j'en ai acheté un et mis en pleine terre.Je n'ai toujours que du bois mort à ce jour, je vais le sacrifier pour mettre autre chose à la place. Maintenant c'est vrai que nous ne disposons que de très peu de terre, juste un "bandeau" le long d'une façade de la maison et en plus.. abrité par l'avant toit donc jamais arrosé par la pluie. Il faut arroser sans arrêt, la terre est comme de la cendre.
Répondre
N
joli fushia j'aime beaucoup la dernière fois
Répondre
A
TRes bel avancé.
Répondre
C
Très beau modèle !
Répondre
N
Tout à fait ravissant j'aime c'est plein de finesse !! bravo Jacqueline !! bisous et bonne semaineNadine
Répondre
S
Superbe réalisation...Je vois que pendant mes 3 semaines d'absence les croipinettes se sont déchainées...Je reviendrai voir la suite! Promis!AmitiésSophie
Répondre
W
cet ouvrage est superbe.bizzzzzz
Répondre
J
Bonne jounée à toi malgré le kiné. Ils sont ces fushia allumettes je ne connaissais pas cette vaièté, merci de nous en faire profiter. Bisous Jaffy
Répondre
M
super Jacqueline , ta broderie est très belle et merci d'avoir la photo du "vrai" fucshiagros bisous et courage pour le kiné
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -