Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 17:26
 




Bellapix a était en maintenance plusieurs jours. Il ne l'est plus, mais je n'arrive pas à mettre la moindre photo. Aussi, j'ai changé d'éditeur .



Voici l'album :



Cartes pour my DD



Cliquez sur l'image.

Si je me suis trompée dans mes commentaires, dites-le moi  et je corrigerai.




Quelques cartes sont brodées,  les voici:







Dommage que les images ne montrent pas la finesse et beauté de ces cartes!



Edit du 1 avril: Je  corrige mes erreurs:
 
* Je viens d'ajouter dans l'album la carte de Malirence.
*J'ai remis le bon commentaire  pour la carte de Westie. 

commentaires

M
Depuis quelques temps j'avais  réduit mes visites sur les blogs, et je découvre donc ce soir l'album des cartesSuperbe cet élan d'amitié : de très jolies cartes brodées, de belles photos, toutes différentesEt je crois comprendre que ton DD a de l'avance puisqu'il a reçu 65 cartes au lieu de 60 :!!AmitiéMAMINOU
Répondre
C
C'est vraiment superbe cet album !!!
Répondre
S
Les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres !!  ça fait un bel album souvenir !!  ton idée était vraiment géniale !!  gros bisous
Répondre
M
bouh!!!! je vois pas la mienne !!! elle n'est donc jamais arrivée ???? ou alors, j'ai pas encore les yeux en face des trous !!!! en tout cas, c'st superbe , bravo à tout le monde et bisous
Répondre
F
<br /> Coucou Malirence,<br /> <br /> Excuse-moi, ta carte est bien arrivée, je l'ajoute à l'album.<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br />
V
c'est genial toute ces cartes je suis bien ravie d'avoir participé à cette belle surprise ^^
Répondre
B
Super toutes ses cartes ,si je peux me permettre j'ai reconnue celle de ma soeur mais elle s'appelle pas corinne 89 mais Yvette ou westie son pseudo ;Sinon je t'envoi la rose trémière demainBisous
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Maryse,<br /> <br /> En effet, je me suis trompée, je viens de corriger.<br /> Merci pour la rose trémière.<br /> Bonne journée.<br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Toutes ces belles cartes avec des oiseaux sont très impressionnantes !
Répondre
H
Et bien il a été gâté en oiseau ton zom. Très bel album. Bisous.huguette
Répondre
S
La volière doit être pleine à craquer avec tous ces volatiles !! Non, je sais qu'ils sont en liberté vos oiseaux et que vous avez des nichoirs partout. Comme ce doit être beau !Tu peux dire à André que ce sont bien des pinsons qui viennent sur ma terrasse picorer avec les moineaux, les mésanges et les tourterelles. Je lui avais décrit alors que nous bavardions au tél. et que j'apercevais ces oiseaux au poitrail cuivré. Je suis allée voir sur internet et c'est tout à fait ça. Donc je mets un 20 sur 20 à André.
Répondre
A
bien joli cet album.....
Répondre
C
Un beau souvenir pour ton DD
Répondre
D
elles sont toutes plus belles les unes que les autres....ton DD a été bien gâté
Répondre
B
j'ai eu le m^mee soucis que toi...je n'ai plus aucunes photos sur mon blog..parce que je les ai toutes chez bellapix qui ne veut plus me les rendre... gros bisous..elles sont vraiment très belels toutes ces cartes...
Répondre
V
trop joli!bravovéro21
Répondre
N
Trop mimi ce petit rouge gorge et de bien belles broderies sur ce thème
Répondre
A
Ton DH a bien été pourri gâté!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -