Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

6 décembre 2007 4 06 /12 /décembre /2007 16:34
Excusez-moi pour les images de cet article qui ne montrent pas du tout la réalité. C'est dommage!


  hohoho.gif



Parti de Rome,  Papa Noël  est arrivé chez moi. Il m'apporte le sapin, pas encore installé!




angela.JPG


  Angela a brodé cette jolie carte pour un échange à deux.  C'est sa première carte brodée et j'en suis vraiment touchée.



Merci Angela.


 et grâce à ton blog, je découvre la langue italienne.


Quant à moi, je lui ai envoyé deux cartes réalisées à l'aide de rubans. Ces rubans sont transparents ou ont des effets brillants. Ce qui ne donne rien en photo!

Voici la grande:



carte-Angela1.JPG


et la plus  petite:



angela-2.JPG



..................



Un deuxième Papa Noël a tenté de passer par la cheminée:

 


emilie-1-copie-1.JPG



Emilie n'est pas en retard... mon enveloppe n'est pas encore terminée!







 
Cette jolie enveloppe est doublée d'un beau tissu de Noël.


Merci Emilie


et sur  son blog, vous pourrez admirer ses jolies enveloppes.


    

bonweekend.gif

commentaires

A
Je viens admirer toutes ses jolies cartes et te faire plein de bisous.
Répondre
N
ce sont de bien jolies cartes de Noel
Répondre
B
ce sont de bien sympathiques et joyeux Père Noêl..mais j'admire tes sapins!! qu'ils osnt beaux !!bravo!!! bisous
Répondre
L
bravo!!pour ces beaux échanges!!!  bisous
Répondre
M
Tes cartes avec des rubans sont superbes.Une des 04 cartes que j'ai faites, est aussi faite avec du ruban : une première pour moi !!!! LOLBon dimanche. Bisous.
Répondre
P
de bien belles cartes !!!!
Répondre
C
tres jolies ces cartes ! et puis merci pour ce lien vers un blog de brodeuse italienne, je vais aller voir ça, histoire de me remettre un peu dans la langue italienne !
Répondre
Z
Tes cartes avec des rubans sont vraiment magnifiques !!!
Répondre
A
et bien!il ne faut surtout pas t'aviser de faire du feu dans la cheminée :o)
Répondre
N
Toujours du bonheur ces échanges !! bravos à vous trois pour votre confection !!bon wk bisousNadine
Répondre
M
ouah tes cartes de noel sont magnifiques !
Répondre
A
OH!!!Que c' est joli!!!!
Répondre
S
C'est joli toutes ces petites cartes de noel qui commencent à circuler !  le facteur va être bien occupé ces prochains jours !!  bisous et bonne soirée
Répondre
E
oh mais de rien! j'ia pris beauocup de plaisir à broder cette enveloppe; je trouve ce papa noel magnifique j'ai craquée devant la grille! et puis j'aime etre à l'heure et si ej peux etre en avance c'est mieu! je mets un point d'honneur à etre toujour sà l'heure dans mes échanges! c'est toujours bien apprécier de recevoir mes enveloppes en avance, du coup il y a une double surprise!bisousem
Répondre
H
Que c'est joli toutes ces cartes et enveloppes. Tes cartes à rubans doivent être très belles en vrai. Je suppose que tu découpes les rubans et que tu les colle. C'est une bonne idée.Bisous.Huguette
Répondre
B
Que de belles choses envoyées et recues bravo a vous 3.Bises
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -