Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 22:14

J'ai participé à la mosaïque des couleurs de Mumuquibrode.

Voici mes deux images réalisées à partir du logiciel Paint:


fuchia-couleur-blanc-copie-1.JPG









Je me suis bien amusée à réaliser ces mosaïques et je trouve maintenant un peu trop bleu mon cadre!

Je vous invite à aller admirer les mosaïques de toutes les participantes :
 
http://mumuquibrode.com/



J'ai reçu ma carte postale brodée de l'échange Sainte-Fleur.
Une jolie carte de broderie aux rubans.
 
Vous pouvez la voir sur le blog de mes échanges:

http://lesrondesbrodeesdejacqueline.over-blog.com/




Mes plantes envoyées dans des enveloppes sont toutes bien arrivées.

 Je continue donc deux envois lundi 22 

et 

je vous souhaite de découvrir bientôt de petites racines blanches.






bon-week-end.GIF

commentaires

M
Ah je reconnais ces mosaïque ou pour la bonne raison que je fais partie du "jhury" .Et c'est en me balladant sur ton blog suite à la réception de la new, que je tombe sur la mosaiqueJe n'avais pas fair le rapprochement avec ton pseudo!très joliesEt oui, difficile de départager les "concurrentes"MAMINOU
Répondre
B
Les 2 sont superbes  malgré ma préfèrence pour le bleu je ne saurais a laquelle va ma préfèrenceBisous
Répondre
A
TRes jolie!
Répondre
A
une belle cartes et de ravissantes mosaïques.Ton DD va se reposer en admirant tes oeuvres et...celles des copines :o))
Répondre
T
C'est vraiment magnifique. BRAVO ! Le cadre bleu ne me choque pas. J'aime beaucoupJe voulais aussi te dire que des petites racines commencent à pousser.Encore merci et pleins de bisesVERO
Répondre
C
Bonjour Jacqueline. Merci d'être passée sur mon blog. En ce moment, je n'arrive plus à suivre tout le monde... çà commence à faire beaucoup de copines, et beaucoup de temps passé devant l'ordi! J'ai remarqué que chacune a un passage comme çà... et je me dis que je suis comme les autres, avec 2 mains, et 24h dans une journée!Bisous.
Répondre
C
Tres jolies tes mosaïques, une petite preference pour la premièreet bravo à toutes les participantes de l'echange carte brodée, la broderie aux rubans de Freezia est superbe !
Répondre
N
ces mosaïques sont superbes ! bravo et bon dimanche, bises,
Répondre
A
coucou, j'ai adoré ces vacances!!! Temps superbe, couleurs magnifiques, plein d'animaux et plein plein d'oiseaux. leurs merles et leurs geais bien plus colorés que les notres!!! Tes mosaïques sont très belles ma préférence est pour la première. Bisous
Répondre
Z
tes mosaïques sont vraiment très belles... Bon week-end !
Répondre
W
Je ne me lasse pas d'admirer toutes ces cartes brodées!Tu es douée aussi pour les mosaïques..Je n'en suis pas là avec mes 18 mois d'ordi....!!Je ne suis pas loin de ma cheminée!!!x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x  !!!
Répondre
B
Je suis passée sur le blog de Mumu ! Véritable régal pour les yeux !<br /> Bravo à toutes !<br /> LIZAGRECE
Répondre
F
la première mosaîque est très classe, très raffinée, quand à la deuxième, j'ai beaucoup tout ce bleu !!
Répondre
M
Très jolis montages - c'est super chouette.Bon app. (midi sonne au clocher) et bon week-end.
Répondre
H
C'est magnifique. Par contre je ne trouve pas qu'il y a trop de bleu. Je me demande encore comment tu as fait ça. Bonne journée. Bisous.Huguette
Répondre
B
j'aime beaucoup ta mosaïque blanche et lin quel beau mariage... c'est super!! bravo!! très bon week end
Répondre
R
Très jolies compositions, avec une préférence pour la première.La galerie des cartes brodées, superbe !Gros bisous, Jacqueline, et bon week-end à vous 2
Répondre
N
J'ai un faible pour ta mosaïque blanche !! que de délicatesse émane de cette image  de part ce belle boîte "dentelles" !!bravo pour tes créations !Bon wkAmitiés Nadine
Répondre
P
bien différentes mais aussi jolies l'une que l'autre !!! que de belles fleurs !!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -