Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 octobre 2007 1 01 /10 /octobre /2007 10:50

" De tous les habitants du jardin, Adèle la sauterelle était, disait-on, celle qui avait le moins de cervelle.
 Fort heureusement, si parfois elle faisait les choses à l'envers, personne ne lui en voulait vraiment, 
car Adèle avait bon coeur..."



Extrait  du livre: les Drôles de Petites Bêtes au point de croix" 
de 
Véronique Enginger.


Adèle vient de souhaiter un joyeux Anniversaire à Dorian ( 4 ans):



Dorian.jpg



Voici aussi les 3 cartes que j'ai brodé pour l'association Capucine, suite à l'article d'Anne-Marie:

Faire fleurir l'espoir,  
ici



association-capucines-1.JPG



Bonne journée.

commentaires

M
Adèle est bien parvenue jusque Dorian ! Elle est ravissante comme tout ! A bientôt de te/vous revoir !
Répondre
F
Je suis ravie de te lire. A bientôt en effet.Bises à vous trois.Jacqueline
S
Tes cartes pour anne marie sont toutes jolies, et adèle la sauterelle est trop mignonne !  j'avais brodé l'année dernière, solange la mésange !  c'est adorable !  bisous
Répondre
P
toutes bien jolies mais j'aime bcp celle au sapin à gauche
Répondre
M
J'adore ces contines . j'ai acheté les livrets pour mes petis enfantsEt la sauterelle est on ne peut plus rigolote.Très jolies tes cartes . si tout va bien je monte les miennes ce soir, et départ j'espère demainMAMINOU'
Répondre
C
Très belles cartes, bravo !
Répondre
N
ah ce livre, les drôles de petites bêtes ! toujours pas commencé mon projet ! tes cartes sont toutes belles, bravo et bonne journée !
Répondre
B
Les personnages de Antoon Krings sont tous très attachants..les albums ont été longtemps bien lus à la maison puis ce sont les vidéos..et quand Véronique Enginger les a mis sous grilles j'ai trouvé l'idée très interessante.. pourtant je n'ai pas encore brodé un de ces personnages..alors de voir Adèle.là en carte.. j'ai beaucoup de plaisir.. bravo!! et un joyeux anniversaire à Dorian.. Félicitation pour ta participation auc cartes.. j'ai honte mais je n'en ai pas encore faites..et pas du tout le coeur à ça..c'est que Noêl et cette saison me donne le cafard... bisous et bonne journée ( pour les graines de belle de nuit je suis en train de trier tout ce qui est tombé..donc très bientôt je t'en envoie!! )
Répondre
Z
Oh la belle sauterelle ! J'ai vu d'autres de ces petites bêtes chez Célia (Lukaléna...).
Répondre
S
S@ndel la coccinelle qui n avait guère plus de cervelle qu'Adèle en jouant à saute-blog est arrivée jusque chez toi et aime beaucoup ce qu'elle voit......Aussi se dit elle que sans nul doute,si elle retrouve sa route,elle reviendra te visiter foi de brodeuse ,elle ne saurait y manquer!!!hi,hi,hi!!!kisses xxxxxxxxxxxxxx
Répondre
F
Très belles ces petites cartes, dommage je ne savais pas et je pense que c'est sans doute trop tard mais rien n'est perdu je participerai la prochaine fois
Répondre
C
mimies ces petites cartes !
Répondre
A
tres jolies ces cartes brodées!
Répondre
F
adèle est une très belle sauterelle !!
Répondre
H
Mignonne la carte pour le petit  Dorian. Les cartes pour l'Assocation Capucine sont très belles. Bisous.Huguette
Répondre
N
très jolie cartes pour l'asso et jolie sauterelle
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -