Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

15 novembre 2005 2 15 /11 /novembre /2005 00:00

Un jardin que l'on crée soi-même est lié à notre histoire personnelle et à celle de nos amis,
tissé avec notre propre personnalité,
nos préférences et nos goûts;
il constitue une sorte d'autobiographie non écrite
mais néanmoins réelle.

Montrez-moi votre jardin,
dites-moi qu'il est bien le vôtre
et je vous dirai qui vous êtes
.

(Alfred Auston)

 

 

Voici un Yucca en fleurs. C'est un "rejet" d'un rejet pris chez mes parents... il y a très longtemps !

Mon mari trouve qu'il pique trop lorsqu'il taille les haies. Va-t-il rester encore là longtemps ?

 

commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -