Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 novembre 2005 5 11 /11 /novembre /2005 00:00

Il me reste encore  des épines de cactus, 4 jours après leur rentrée dans le sous-sol !

Sans l'aide de mon mari, je ne pourrai plus rentrer ma collection de cactus.

Voici le plus volumineux, environ 1m20 de largeur et 0m80 de hauteur actuellement.

C'est   l'Agace americana 'argentina'.                  

Mes cactus restent à l'abri des gelées jusque fin mai, la plupart sont alors mis en pleine terre, seuls quelqu'uns restent en pots.

commentaires

R
Tu as un jardin magnifique. Merci de nous en faire profiter.
Répondre
E
un bien beau jardin qu'est le tiens!<br /> el mini
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -