Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 juillet 2007 5 20 /07 /juillet /2007 14:31
J'ai participé à " brodons ensemble notre tablier"  de  Lili-Rose.

Un album  est visible sur son blog :
 http://histoiresdelin.canalblog.com 

Vous pouvez aussi voir plus de détails de tous les tabliers   
ici.


Quant à moi, mes débuts sont  visibles sur ce blog, là.

Voici mon tablier terminé:



tablier-fuchsia.JPG

De plus prés:


fuchsia.JPG




poche.JPG


C'est la première fois que je réalise un tablier. 
Ce n'est pas difficile au point de vue couture, ni trés long. 
Je n'avais pas de patron, j'ai réalisé le mien d'aprés un tablier que j'avais.



Bon week-end

Je vous le souhaite ensoleillé. (Orages depuis ce matin chez moi) 
et
 je vous offre un puzzle:

 

 

Votre puzzle :fleur de fuchsia

commentaires

Y
Bravo , ton tablier est superbe !Bonne journée ! il y a du soleil aussi en bretagne aujourd'hui ;o)Yolande
Répondre
W
Ce coeur de dentelle est ravissant..comme l'album!Je vois que les dés t'ont fait plaisir!...J'ai bien reçu ta carte *merci*, très mignonne!Avec toute cette eau, les fleurs sont moins belles!A bientôt
Répondre
C
Très joli, ton tablier... Attention de ne pas le salir!!!Bisous.
Répondre
P
tu t'es bien débrouillée il est splendide !!!!! et sa poche est une merveille !!!!!  bravo
Répondre
A
Bravo pour le tablier!et ton coude? retrouve t-il sa mobilité?au moins tu es débarasséedu plâtre!
Répondre
L
C'est une très belle réussite. Bravo à toi!!!!
Répondre
G
Bravo pour ton joli tablier,  tout en finesse ! J'ai vu les autres qui sont de petites merveilles !
Répondre
E
il est superbe ce coeur! bravo pour ce travail!em
Répondre
J
Magnifique ce tablier et je suis sûre qu'avec ce tablier ta cuisine sera encore meilleure que d'habitude.Bisous
Répondre
S
Waouh !!!  magnifique ce tablier !!  le coeur est superbe !!  tu as dû  passer un bon moment à le broder !!  c'est impressionnant ! un grand bravo, jacqueline !  gros bisous
Répondre
B
Superbe tablierMerci pour le petit puzzle je m'éclate a chaque foisBon week end Bises
Répondre
M
Quel beau tablier, ça donne du courage pour faire la fée du logis!!! bravo!!!je profite du post pour te demander comment  je t'envoie mon avancée du sal country de noël!! jtrouve pas!!!!!merci
Répondre
F
Je t'envoie un mail.Bon dimanche.Jacqueline
N
il est très joli ton tablier ! non, pas difficile à faire, mais il faut s'y mettre !!! et puis coudre la poche, pas toujours évident ! enfin ! c'est une réussite, mais à ne pas salir trop !  tu feras comme ma grand-mère, elle en mettait 3 pour ne pas salir le 1è ( tablier du dimanche), puis le 2è , etc ... c'était marrant ! bonne journée, bises,
Répondre
Z
Il est très beau ce tablier à ton nom !Bon week-end !
Répondre
R
Superbe tablier !!!! Le coeur est un travail remarquable, tout en finesse et légèreté.Bravo, JacquelineAvec mes gros bisous
Répondre
F
superbe tablier bravooooo a toi!!!! j' aime bcoup !!!! bizzzzzzzzzzzzzzz et bon WE
Répondre
A
tres tres joli  ce tablier brodé!
Répondre
C
Bravo Jacqueline il est genial ton tablier et pour un premier il est tres reussi ! bravo aussi aux copinettes, je viens de visiter la galerie des tabliers ils sont superbes!!
Répondre
C
Il est magnifique, un tout  grand bravo.
Répondre
F
il est vraiment magnifique ton tablier !! tu as bien fait d'y broder ton prénom, personne ne pourra te le piquer :):)
Répondre
H
Super joli ce tablier. J'aime beaucoup ce coeur. Chez nous aussi il y a des orages entrecoupés de soleil depuis ce matin. Par contre mon mari est parti (seul) en randonnée aujourd'hui, mais en Allemagne, et il vient de rentrer en me disant qu'ils avaient du beau temps pratiquemnt toute la journée. Pourtant ce n'était pas à 100 km d'ici, comme quoi, ce n'est pas partout pareil. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -