Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 14:29
Tout d'abord deux merci.
Merci à Corinne 


pour  ce bonbon trouvé dans ma BAL que je n'ai pas "mangé" mais accroché à mon sac:

CORINNE.jpg 






corinne-1.jpg

Merci à Lilirose ( Forum de Mumu)   
Pour ce joli coeur  cartonné recouvert de tissu sur les deux faces.


coeur-corinne.jpg


Voici maintenant deux cartes que j'ai envoyé depuis quelque temps... 


Pour Gipsigyrl
:
gipsygirl.JPG



Pour Nanoufleur, j'ai brodé une de ses grilles.


nanoufleur.JPG




                 
                        A samedi pour un ouvrage mystère.

commentaires

B
j'aime beaucoup la dernière carte ...cette grille est si belle... une ùaie me l'avait brodée pour mon anniversaire..mais je ne connaissais pas la créatrice merci pour le lien.. j'espère que ton épaule va bien? bon week end
Répondre
H
Rigolo le bonbon qui ne se mange pas. Tes 2 cartes sont très belles chacune dans son genre. Huguette
Répondre
A
que de surprises!
Répondre
L
Sympa le petit bonbon qui-ne-se-mange-pas ! Et toutes les autres broderies aussi !Bonne journée LIZAGRECE
Répondre
R
effectivement  toutes ces surprises sont  très jolies !!!!!!!! et a demain aussi pour ta grille mystère !!!!bizzzzzzzzzzanne
Répondre
C
De bien jolies petites surprises offertes et reçues !!! bravo les filles !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -