Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 10:06
C'estaujourd'hui que Maryse nous indique notre 4ème étape.

Je suis déçue de la toile que j'ai choisi, non seulement elle n'est pas facile à broder mais de plus la couleur ne montre pas la beauté de ce SAL. Le fil Pékin n'est pas très visible sur ma toile.

Mon image n'est pas non plus très jolie!



SAL3-bleue-copie-1.JPG


Voici de plus prés, la troisième étape, pas de nouveaux points dans ce topiaire B.



SAL-bleue3.jpg



Hier soir, nous avons eu un gros orage avec des grelons ...  les feuilles de mes daturas sur la terrasse sont trouées... la mauvaise herbe continue à pousser!


Bonne journée.



commentaires

V
magnifique !!
Répondre
M
C'est très joli, très fin comme broderie.Bon après-midi. Bisous.
Répondre
P
c'est pourtant fort joli ! dommage que ta toile ne te plaise pas !
Répondre
M
bravo Jacqueline et je t'admire car avec ton coude ça ne doit pas être très facile Bisous
Répondre
N
pas facile peut-être à cause de ton coude, mais je trouve cette broderie bien jolie et bien délicate ! du beau travail ! bonne nuit, bises,
Répondre
N
pas facile peut-être à cause de ton coude, mais je trouve cette broderie bien jolie et bien délicate ! du beau travail ! bonne nuit, bises,
Répondre
C
Zut, je ne savais pas qu'un SAL existait sur cet ouvrage car je l'aurais fait avec plaisir. J'ai commencé mais je pense qu'en le faisant en groupe je le finirai.
Répondre
H
Je suis sûre que quand l'ouvrage sera terminé ça rendra nettement mieux. Pas beau ici non plus.
Répondre
B
c'est bien dommage que ton fil ne ressorte pas aussi bien sur ta toile.mais on peut très bien s'imaginer le travail que tout cela demande.. tout en finesse.. bonne journée en espérant que l'été veuille bientôt arriver sans ces vilains orages et grêlons qui font des dégats ..c'est rageant.. bonne semaine
Répondre
T
j'aime bcp les tons que tu as choisi !! c'est pleins de points spéciaux ? gros bisous Jacqueline
Répondre
S
Je suis sûre que quand ce sal sera fini, tu seras quand même satisfaite !  moi, je trouve ces points magnifiques !  bravo jacqueline !  chez nous aussi orage hier soir mais pas trop violent, ouf !  bisous
Répondre
M
Je ne vois pas pourquoi tu es déçue par la toile je la trouve tres jolie et les couleurs de fils sont tres douce.
Répondre
A
ca va peut etre bien ressortir avec les autres couleurs ben chez nous pas mieuxau soir pfff de l oragej ai mis des tomates cet année eh bien voila je fait pleuvoir
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -