Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 09:49

C'est aujourd'hui que nous montrons notre ouvrage terminé.

Ma broderie l'est mais pas les finitions... j'ai finalement opté pour un cadre. 

My DD le fera mais pas le temps en ce moment, je vous montrerai donc plus tard....Excuse-moi Nicole pour ce retard.

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'ai beaucoup aimé participer à ce SAL.


Je remercie Nicole,  toujours présente pour le moindre problème.

 

commentaires

M
Pardon, c'était "enveloppe brodée" que je voulais écrire et non "timbée".... LOL
Répondre
M
Wouahhhhhhhhhhhh ma première enveloppe timbrée et elle me vient de toi, donc encore plus de valeur. Elle est vraiment superbe. Tu me connais bien : les chiens et en bleu !!!! Merci aussi beaucoup pour la jolie échevette jointe et la magnifique carte.<br /> Merci pour tous ces cadeaux, je suis gâtée. Gros bisous ensoleillés.
Répondre
D
tu es aussi restée classique, initiales et année... elle est ravissante en rouge
Répondre
F
superbe
Répondre
S
MA-GNI-FI-QUE !!!  bravo pour ce bel ouvrage !  quelle patience !!  bisous
Répondre
M
Jolie finition ! Tu vas le faire toi-même le cadre ?<br />  
Répondre
J
c'est mon mari qui va le faire.Bonne soirée
N
très joli ! et oui, surtout ne la laves pas ! j'ai vu que bcp sont venues voir mon article ... mais peu ont laissé un comment, du moins dans les participantes ... bien dommage ! bonne journée,
Répondre
V
quelle magnifique aventure qui se termine !!
Répondre
M
Quel courage tu as ! C'est magnifique ! Bravo !
Répondre
M
un seul mot devant ce chef d' oeuvre : magnifique !!!!
Répondre
H
C'est très joli et j'adore le coeur.Bonne soirée.Huguette
Répondre
A
TRes jolie cette broderie de points!
Répondre
R
Ohhhhhhhhhhhhh ! Le coeur est magnifique.<br /> Ma leçon de points n'est pas terminée et pour cause ; ici aucune chance de trouver un cintre pour l'accroche. Je pense en trouver au salon de Puget  ; sinon, direction Aix-en-Provence, un jour prochain...<br /> Bisous, Jacqueline, et bonne fin de journée<br /> Renée G.
Répondre
O
MAGNIFIQUE, j'ai hâte de le voir après le montage.
Répondre
C
C'est vraiment très joli. Encadré ce sera magnifique.
Répondre
C
Bravo !
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -