Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 10:15

 

 

 

 

La liste des inscrits est clôturée.

_______



Nous sommes 20 participantes:

 

 

 

 

1- Clau73

2- Francine66

3- Brigitte02

4- fabienne971

5- Maryse ( bleue)

6- MartineF

7 - Laurence57

8- Fred P

9- abzlove

10- Danièle29

11- Elisa

12- Chantoune

13-  Marie-Paule

14 - Sabinette

15- Michèle01

16- Moi

17- Yvette

18- Marie-Thé

19- Winette

20-MoniqueL

MoniqueM

 

Nous serons donc en binômes.

 


_______

 

 

Je vous envoie, à partir du 21 octobre , par mail,

 

à chacune un courrier.

 

 


Vous devez vérifier ce que j'écris

 

et me confirmer le mail envoyé.
 

 

________

 

 

Je vous souhaite un Bel échange.

commentaires

E
Bel échange à vous les filles<br /> Mon hospitalisation m'a fait rater ce thème<br /> à bientôt donc...Li
Répondre
M
Bonjour Jacqueline,<br /> J'ai bien reçu l'adresse de ma binôme, merci. Mais je ne sais pour quelle raison, je n'arrive pas à t'y répondre, le clavier d'écriture ne s'affichant pas.<br /> Donc tu notes j'ai bien noté, merci Jacqueline.
Répondre
M
Oups ! j'ai reçu un mail me disant que j'étais en binôme avec Michèle01 mais je ne me vois pas dans la liste des 20 ! Il y a une Monique L. mais je suis Monique M. ou Fidy52 ! Est-ce bien moi ou pas ? <br /> Merci.<br /> Biz
Répondre
F
coucou Monique<br /> <br /> Excuse-moi, je me suis trompée dans ma liste, c'est bien toi que j'ai nommée MoniqueL. Je corrige tout de suite.<br /> J'en suis désolée.<br />
B
Merci Jacqueline hâte de connaître ma binome<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
F
Super !!!!! il me tarde de connaître ma correspondante !<br /> Biz à toutes. Chez nous, on s'apprête à affronter des vents affolants.....
Répondre
F
Merci Jacqueline, ...Que du beau monde qui va butiner de l'aiguille .... belle journée, bises
Répondre
M
Merci Jacqueline, à demain le 21...
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir ma binôme ! Merci Jacqueline. Bises et bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -