Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 août 2020 6 29 /08 /août /2020 15:27

 

Me revoilà sur ce blog, pour cet échange.

 

----------

 

Votre carte doit arriver entre le 7 et le 9 septembre.

 

__________

 

 

Je dois dire  que

 

certaines cartes sont déjà arrivées

 

( dont la mienne!).

 

 

 

Vous pouvez donc envoyer votre carte, si elle est terminée.

 

_________

 

Nous sommes 26.

 

J'ai reçu 9 images:

 

Marie-Thé

Pierrette51

Marie-christineB ( abzlove)

MoniqueL ( feemain)

SophieB

Élisa

Célia

MoniqueM ( fidy52)

Moi

 

_________

 

3 cartes sont arrivées:

 

Marie-Thé

Pierrette51

Moi

 

 

 

_________

 

 

J'attends vos images

 

et

 

n'oubliez pas de me prévenir

 

 lorsque vous recevez votre carte.

 

________

 

Je vous souhaite un bel échange.

commentaires

M
J'ai bien l'impression que je n'aurai jamais la mienne !!! et pourtant on a eu du temps pour la broder !!!!
Répondre
C
coucou Marie thé. Si si j'ai posté ma carte ne t'inquiète pas quand je prends un engagement je vais jusqu'au bout malgré les soucis que nous avons depuis le mois de Mars. Et ma mère aussi. Nous avons toujours honoré nos échanges.
C
Bonjour, la mienne est bien arrivée chez Elisa :)
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -