Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 juin 2019 2 11 /06 /juin /2019 08:28

Bonjour.

 

 

 

Mon tirage au sort est réalisé.

 

___________

 

Vous êtes en binômes.

 

 

 

 

Je  vous adresse un mail,

 

donnant le nom de la destinataire de votre carte.

 

 

__________
 

 

 

vous devez vérifier aussi votre adresse

 

( je peux me tromper dans mon copier-coller ! )

 

 

et 

 

 

 

me confirmer la lecture de mon mail.

 

 

_____________

 

Je vous souhaite un bel échange.

 

commentaires

F
c'est noté ...mille mercis Jacqueline ... Meringue , notre chèvre, te remercie pour cette échange !!! ;-)
Répondre
B
Bien reçu tout est ok et je viens de te répondre.<br /> Bon apres midi<br /> Bises
Répondre
B
merci c'est OK pour moi, bises
Répondre
M
Bonjour Jacqueline ... bien reçue le message !!!! Bises et bon été à vous deux .
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -