Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 mai 2019 4 16 /05 /mai /2019 08:44

Bonjour


 

 

Je ne peux plus prendre des photos.


Je suis atteinte de tremblements essentiels depuis des années!

 

 

 

J'ai un nouveau traitement neurologique depuis un an.

 

J'arrive de nouveau à écrire

 

mais les effets secondaires sont nombreux.

 

 


Je revois le neurologue, fin juin.

 

 

_________

 

 

Par contre, il m' est impossible de tenir un appareil photo, sans trembler!

 

et je  ne sais toujours pas programmer

les photos du téléphone de DD sur l' ordinateur...

 

 

Voici cependant quelques photos prises par DD, avec mon appareil photo

 

_________

 

 

Surprise, depuis 3 semaines!

 

Une fauvette a réalisé son nid, dans une cabane de DD,

 

mise dans notre entrée:

 

 

 

 

 

voici son nid:

 

 

 

 

Depuis lundi, nous avons 3 petites fauvettes :

 

 

 

 

Ce n'est pas encore facile de les photographier....

 

__________

 

 

Nous avons aussi une mésange qui a réalisé son nid,

dans cette boite:

 

 

 

 

De nombreux oiseaux ( cependant moins qu'autrefois)

 

viennent nous rendre visite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Dommage que je ne puisse plus prendre des photos!

 

 

Je vous souhaite une belle journée,

ensoleillée.

 

( apparemment, la dernière de la semaine!)

commentaires

S
De bien jolies photos avec ces zozios ! J'espère que tu trouveras une solution pour tes tremblements, cela doit être très difficile pour toi de broder...<br /> Bisouxxx
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, pr les tremblements, je suis bien au courant , alors pour les photos de ton mari il faut qu'il te les envoie par mail, bisous bisous
Répondre
B
merci pour ce partage de photos d'oiseaux!! c'est vraiment dommage pour tes tremblements espérons qu'un traitement efficace te permette alors de reprendre les photos!!<br /> Hier mon mari a tondu au verger et un rouge-queue l'a suivi tout le long faisant le va et vient entre son nid et l'herbe fraichement coupée!! mais pas de photos ..<br /> belle journée gros bisous
Répondre
S
Les oiseaux savent qu'ils ne risquent rien chez vous ! ;-) c'est génial de pouvoir les observer dans toutes les petites cabanes de DD . Par contre, pour tes tremblements ce n'est pas cool. Bises et bonne journée (et merci pour ton petit passage sur mon blog)
Répondre
M
Bonjour !!!!!! ça porte bonheur d'avoir des oiseaux qui nichent dans un jardin !!!! Moi je suis une inconditionnelle des petits oiseaux et je suis la nidification de plusieurs oiseaux depuis un site hollandais. Hier 8 petites mésanges se sont envolées....et aujourd'hui je me sens orpheline.
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> C'est vraiment dommage pour toi que tu ne puisses plus prendre de photos. Merci à DD pour les photos. C'est vrai, il y a moins d'oiseaux, que les années précédentes. En espérant qu'ils reviennent !!!! Bon Jeudi ensoleillé et frais. Gros bisous à vous deux.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -