Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 mars 2019 6 23 /03 /mars /2019 10:47

Bonjour

 

 

 

J'aime beaucoup le printemps, 

 

surtout lorsque notre magnolia et notre prunus

 

sont en fleurs.

 



Voici des photos prises, hier:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie de vos visites et commentaires.


Bon week-end.

commentaires

G
Merci pour ces jolies fleurs<br /> Bizzzzz
Répondre
N
quel régal ces belles photos, un grand merci <br /> bonne soirée à tous les deux<br /> bisous <br /> nanou
Répondre
C
c'est vrai qu'ils sont bien jolis en fleur et permet de faire de bien belles photos
Répondre
D
avec le soleil on peut enfin profiter de ces floraisons magnifiques ! <br /> Merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> De magnifiques photos de ton prunus et de ton magnolia. Chez moi, les prunus ont presque finis de fleurir. Bonne soirée et bonne fin de weekend. Gros bisous à vous deux.
Répondre
B
j'ai un gros gros faible pour les fleurs des arbres qu'il soit décoratif ou fruitier!! ton magnolia est superbe!! ici chez nous ils sont encore en boutons dans les villages mais à Strasbourg les magnolias sont superbes!<br /> très belle soirée et bon dimanche profite bien de ce beau temps!! la nature "explose" c'est super! bisous bsious
Répondre
T
C'est joli mais ils sont en avance ,chez nous encore rien ,que des boutons sauf l'abricotier qui pliait sous les fleurs ,j'espère que les gelées de cette semaine auront épargné quelques boutons .Profite bien de ce magnifique spectacle .Bon dimanche .
Répondre
S
Magnifiques ces arbres ! Le printemps est là... ça fait du bien ! Bisouxxx
Répondre
B
les jardins sont merveilleux en ce moment, merci pour ces belles photos, bisous
Répondre
M
un jardin magnifique <br /> le printemps est agreable<br /> monique journee<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -