Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

11 avril 2017 2 11 /04 /avril /2017 12:11

Bonjour

 

 

 

" La nature est éternellement jeune, belle et généreuse... 

 

Elle possède le secret du bonheur, et nul n'a su le lui ravir. "

 

George Sand

 

_________

 

 

 

Que c'est agréable d'ouvrir les volets, le matin!
 

 

Regardez:

 

 

 

 

 

* Images prises par ma fille, dimanche :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voici à la fenêtre, avec l'image du cerisier, sur la vitre :

 

 

 

 

 

 

 Voici le cerisier japonais, et le cerisier :

 

 

 

 

 

* Photos prises , aujourd'hui:

 

 

 

Allons nous avoir beaucoup de cerises?

 

 

 

 

 

 

 Le cerisier japonais:

 

 

 

 

     

 

 

et pour terminer, 

 

les feuilles du tilleul apparaissent:

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

ensoleillée, chez moi,

 

mais froide.

commentaires

G
merci pour ce petit tour au jardin, bien belles photos<br /> Bizzzzz
Répondre
T
De bien jolies photos ,j'adore .Ici aussi les arbres fruitiers n'ont jamais été aussi fleuris et les petits abricots sont déjà bien formés .Espérons qu'il n'y aura pas de gelées tardives .Belle journée .
Répondre
N
C'est toujours un grand plaisir de voir de si belles couleurs printanières. Bisous
Répondre
L
Dans notre petit jardin parisien c'est un dégradé de violet (glycine, Lilas, clématite) il y a quinze jours le jaune dominait(forsythia, tulipes, jonquilles) la semaine prochaine je pense que le rose va apparaître avec les rosiers et le lilas du Japon qui sont en bourgeons. Je ne me lasse pas de cette merveille de la nature. Bonne semaine
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline de belles photos de ton jardin oui la nature est splendide en ce moment sous le soleil mais froid aussi en Bresse ! belle soirée Michèle01
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Magnifiques photos de ton jardin. Chaque jour qui passe est un émerveillement devant ce que la nature nous offre. Bonne après midi ensoleillée et fraîche. Bisous.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -