Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

18 mars 2017 6 18 /03 /mars /2017 11:38

Bonjour

 

Nous ne nous lassons pas de la visite des oiseaux,

 

my DD va certainement arrêter bientôt de les nourrir.

 

 

 

En attendant, ce n'est pas souvent qu'un chardonneret se montre:

 

 

 

 

 

 

Bien sûr, le  ( ou un) rouge-gorge est toujours là:

 

 

 

 

Dans le jardin.
Dans le jardin.
Dans le jardin.
Dans le jardin.

 

 

Un moineau vient lui tenir compagnie:

 

 

 

 

My DD ramassait des  feuilles, hier

 et voici qu'il entend des coassements:

 

 

 

 

Dans le jardin.
Dans le jardin.
Dans le jardin.

Une grenouille, de la même couleur que les feuilles!

 

________

 

 

Ce n'est pas aujourd'hui que my DD

va continuer le nettoyage extérieur, 

il pleut.

 

Bon week-end.

commentaires

G
Belle visite au jardin, merci pour le partage<br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
C
de charmants visiteurs, bonne journée
Répondre
D
quel plaisir d'entendre les chants des oiseaux ! et d'en apercevoir de temps en temps ! Je ne m'en lasse pas non plus.<br /> Merci pour le partage.<br /> bises
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, Belles photos de la nature ,,, Les oiseaux mangent encore les petites graines que nous donnons ,,, J'adore les regarder ,,, Ils viennent encore nombreux dans le jardin ,,, Maintenant ils cherchent pour faire leurs nids ,,, Belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
C
Le bonheur ces petits visiteurs, ici en Belgique pluie aussi pour tout le weekend - bisous
Répondre
M
gentils ces visiteurs!!!!!!!!!!<br /> je n' ai pas de pluie mais il fait gris.<br /> monique la bretonne
Répondre
W
Merci !<br /> Un couple de mésanges est très intéressé par un de nos nichoirs depuis 3 jours !<br /> Nous passons beaucoup de temps à les observer, quel plaisir!<br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Merci pour le partage des photos. J'adore aussi regarder les oiseaux. Dans le jardin, chez mes patrons il y des mésanges charbonnières, un rouge gorge et des mésanges bleues. La nature est belle pour celui qui sait la regarder. Bon Samedi sous un ciel gris. Bisous.
Répondre
C
moi aussi j'ai plein d'oiseaux dans mon jardin et le nettoyage extérieur a été fait !!
Répondre
M
Il y a beaucoup de chardonnerets chez moi mais plus du tout de moineaux. J'ai arrêté le nourrissage cette semaine, la mésange visite et revisite un de mes nichoirs. Il ne pleut pas encore mais ça va arriver...
Répondre
L
chez moi les chardonnerets sont nombreux et squattent les mangeoires aucun autre oiseau ne vient quand ils sont dessus<br /> je vais moi aussi arrêter la nature s'eveille il ne faut pas faire d'eux des assistés<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
M
Bonjour !!!! moi aussi j'adore les oiseaux et je regrette beaucoup notre maison de campagne , ce lieu ou je pouvais voir et écouter les oiseaux , hélas !!!!!Au fait connais-tu le site " Beleef de lente" ? je passe tout mon temps libre à regarder la nidification des oiseaux depuis de très nombreuses années. Un pur enchantement !!!! bon WE.
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -