Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 17:11

 

Coucou,

 

 

DD reçoit aussi de beaux cadeaux.

 

 

 

 

* Pour son anniversaire

 

 

Il est gourmand, Anne-Marie semble le savoir:

 

 

          

 

A l'intérieur, il y avait 6 rochers Ferrero

 

 

* Pour le printemps

 

Une jolie carte brodée de Valérie-Anne:

 

 

Broderie en 1/1 fil, une merveille!

 

 

__________

 

 

Je dois dire que my DD envoie régulièrement des cartes ,

 souvent en 3D et elles partent souvent avant que je prenne une photo

 

 

Voici une carte qui va certainement bientôt partir:

 

 

 

           

 

Je suis toujours admirative de son découpage!

 

 

___________

 

 

Quant-à-moi, j'ai reçu un joli papillon de Mimi:

 

 

 

 

 

Nous vous remercions beaucoup  

 

 

_________

 

 

 

Je  termine par les images de notre magnolia et de notre prunus,

photos prises,

 

ce matin, à 9h:

 

 

 

Cet après-midi, à 16h:

 

 

Le soleil est là, mais quel vent!

 

 

_________

 

 

Bonne fin de journée et bon dimanche.

 

commentaires

G
Merci pour ce partage et félicitations à DD pour sa carte découpée<br /> Bizzzzz et bonne semaine
Répondre
N
Très délicates attentions, très sympas!! Bon dimanche.
Répondre
G
Bonsoir Jacqueline<br /> DD a reçu de bien beaux cadeaux pour son anniversaire. La boite d'Anne Marie avec des rochers. La superbe carte brodée avec pleins de petits oiseaux. Bravo à elles deux. Quand à toi, tu as reçu un bien beau papillon origami en tissu. Bravo à Mimi. <br /> DD a beaucoup de patience et de minutie pour découper de très belles cartes. Celle-ci est magnifique.<br /> Bonne soirée et bonne fin de weekend . Il a fait très beau, mais frais avec du vent. Bisous à vous deux.
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline de très jolis cadeaux bravo j'adore la carte de DD moi qui ai des difficultés pour découper félicitation à lui !! les arbres en fleurs de toute beauté ! notre magnolia est un peu plus foncé !bonne soirée Michèle01
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, Vous avez été gâtés ,,, La carte de Monsieur DD est magnifique ,,, Bravo My DD ,,, Jolis les arbres en fleurs ,,, Du vent chez moi aussi désagréable ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
M
joli cadeau mais j' ai la meme floraison et le meme vent!!!!!!!!!!!!!<br /> c ' est le printemps<br /> monique la bretonne
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -