Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

23 décembre 2016 5 23 /12 /décembre /2016 19:44

Bonjour.

 

 

 

Que vous dire!

Je suis émerveillée par ce qui arrive dans ma BAL.

 

 

1-Trois jolies cartes, en 3D:   

 

 

* De Dominique D.

 

 

 

 

 

* De Thérèse.

 

 

Je suis désolée, mais photographier avec un seul bras, donne une image floue

 

 

* D' Anne L.

 

 

 

 

Cette carte est bien plus jolie que mon image!

 

__________

 

 

2_ Voici maintenant une magnifique carte brodée et  en tissu de

 

  Joëlle:

 

 

 

 

Je vous remercie beaucoup.

 

C'est la première fois, que je ne brode pas pour les fêtes.
 

----------

 

Je vais maintenant, chez le kiné.

Mes doigts commencent à se plier et

après chaque séance de kiné, ma main est plus belle.

 

-----------

 

Je regrette de ne pas pouvoir aller régulièrement sur vos blogs.

 

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Noël.

 

 

commentaires

G
Très belles cartes, merci pour le partage<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonjour Jacqueline<br /> Tu as reçu de belles cartes. Bientôt tu pourras de nouveau broder. Alors encore un peu de patience. BON et JOYEUX NOËL à toi ainsi qu'à ta famille.<br /> Bisous.
Répondre
M
Bonjour Jacqueline jolies cartes !! merci je te souhaite de belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille ainsi qu'un joyeux Noël amitié <br /> Michèle01
Répondre
L
joyeux noel à toi et bon retablissement biz
Répondre
S
Ne t'en fais pas pour nous, jacqueline ! j'espère que tu vas bien, tu dois trouver le temps long, sans pouvoir broder. Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année. gros bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes.<br /> Joyeuses Fêtes à toi aussi.<br /> biz
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -