Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

1 novembre 2016 2 01 /11 /novembre /2016 10:26

Bonjour

 

Pourquoi cette chute!
Oublier
Invitation chez
Gérald et Mei-Ling.
Nous allions en Californie
Et aussi en Costa- Rica
Tout est annulé.

 

 

Nous devions prendre l'avion, le 10 décembre pour San Francisco

Pour un bon mois....

Mon fils Gérald et Mei-Ling avaient tout organisé.

 

 

Malheureusement, je suis tombée sur le trottoir,

dans la petite ville, près de chez moi....

 

Direction urgences puis après la radiologie, direction autre hôpital,

pour une opération chirurgicale.

Bilan: vilaine fracture du poignet gauche

( plaque, broches... )

 

 

C'est là, que l'on réalise le bonheur d'être valide 

et de ne dépendre de personne.

 

 

J'ai la chance d'avoir my  DD, si gentil et si prévenant, près de moi.

 

 

Merci pour tous vos commentaires sur mon précédent article

ainsi que pour les cadeaux, arrivés dans ma BAL.

 

Belle Journée.

 

commentaires

M
Coucou, j' arrive "à la fumée des cierges"! <br /> Quelle malchance! <br /> J' espère que tu te rétablies vite et que ton voyage n' est que retardé.<br /> Chez moi aussi, une fin d' été qui aurait pu être dramatique....<br /> Tiens moi au courant si tu prévois de repartir, j' aurais un service à te demander; s' il te plait.
Répondre
E
Vous devez être bien déçus de devoir annuler votre voyage mais ce n'est que partie remise. Je te souhaite un prompt rétablissement et beaucoup de patience. Amitiés.
Répondre
G
je ne sais de quel poignet il s'agit mais c'est bien handicapant et cela prend su temps (soins comme consolidation)<br /> heureusement que tu as pris de l'avance pour toutes ces cartes, à ton tour de te faire gâter
Répondre
F
Aïe Aïe Aïe ... quelle malchance juste au mauvais moment, quoiqu'il n'y ait pas de bons moments pour se faire mal, mais là, la malchance !!! je te souhaite un prompt rétablissement ... et qui sait d'ici le 10 décembre ... bizzzzzzzzzz
Répondre
F
Prompt rétablissement! Un miracle peut produire et tu pourras partir comme prévu. C'est quand même loin le 10 décembre.
Répondre
C
Oh la la, pas de chance ! Quel dommage de devoir annuler un si beau voyage et la joie de voir vos enfants ! mais ça ne sera que partie remise...<br /> La patience est de mise maintenant ! <br /> Bon courage <br /> Amitiés
Répondre
L
Bon retablissement , prends soin de toi<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Zut zut zut pas de chance. Bon rétablissement. C'est bien dommage pour le voyage.
Répondre
D
oh ! quelle malchance ! Bon courage et bon rétablissement !<br /> Ton voyage n'est que partie remise.....<br /> Amitiés
Répondre
M
Bonsoir Jacqueline oh c'est pas de chance !! bon rétablissement et joyeux anniversaire en retard ! bisous Michèle01
Répondre
N
comme je te comprends ! en plus de la douleur, la déception de devoir annuler ce voyage, c'est bien dommage !<br /> c'est vrai, quand on a la santé, et qu'on ne dépend de personne, on ne connaît pas notre chance.........<br /> je te souhaite bon courage et bon rétablissement !<br /> bonne soirée, malgré tout, amitiés,
Répondre
F
oooh quelle mauvaise nouvelle ! je suis bien déçue pour toi.... j'espère que tu ne souffres pas trop.<br /> Et, je l'ignorais, et sans doute en retard : bon anniversaire ! Gros bisous.
Répondre
L
Ah ces imprévus qui nous gachent parfois la vie. Ce n'est que partie remise. Bon rétablissement
Répondre
T
Quel dommage ! Ce n'est que partie remise .Je te souhaite un bon rétablissement .<br /> Soigne-toi bien .Amitiés .Thérèse .
Répondre
G
Navrée pour toi, tu te faisais une telle joie de partir, j'espère que malgré tout ton immobilisation ne sera pas trop longue et que les US seront au bout de la route<br /> Bizzzzz
Répondre
G
Navrée pour toi, tu te faisais une telle joie de partir, j'espère que malgré tout ton immobilisation ne sera pas trop longue et que les US seront au bout de la route<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Jacqueline !!! Bises de Saint-Pierre et Miquelon :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Courage, le voyage n'est que partie remise. Dans quelques temps, après une bonne rééducation, ce sera un jour merveilleux de partir découvrir le monde.<br /> a bientôt<br /> Prompt rétablissement.
Répondre
P
plein de bisous réconfortants !! courage !! bisous
Répondre
S
Alors ça c'est vraiment pas de chance ! Je suis toute désolée pour toi, et j'espère que le moral est bon malgré tout. Ce voyage n'est que partie remise, prends bien soin de toi. Bisous
Répondre
W
Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive!<br /> Ce voyage se fera bien évidemment.<br /> Continuez à vivre de vos projets<br /> Gros bisous
Répondre
B
Bon courage pour ces moments d'inactivité forcée ! A 2 moments différents j'ai eu les poignets droit et gauche fracturés. A droite, pose de broche, 5 semaines d'arrêt, on apprend à se servir de la main gauche. A gauche, pas de déplacement, j'ai été plâtrée, encore 5 semaines d'arrêt, et j'ai trouvé que j'étais plus handicapée par la fracture du poignet gauche que du droit. C'est là qu'on se rend compte de l'utilité d'avoir deux mains valides. Quand on est droitier, on ne pense pas que la main gauche travaille autant, et aussi nécessaire. Bisous
Répondre
M
je suis sincerement desolee pour vous . mes meilleurs voux de recuperation et ausii pourrez-vous faire ce voyage une autre fois .. amicalement <br /> michele
Répondre
T
Bon rétablissement, dommage pour le voyage ce sera partie remise;<br /> bisous
Répondre
L
Ho!!! comme je suis désolée pour vous... remet toi vite et profite de regarder la nature que se couvre de couleurs magnifique en ce début d'automne si doux....Je te souhaite un bon rétablissement ... Bisous.
Répondre
N
Bon rétablissement, bon courage à vous deux. Bisous.
Répondre
C
ce ne sera que partie remise, ton voyage !!!
Répondre
L
et bon anniversaire
Répondre
L
oh là là zut de zut; j'espère que tu vas mieux et que tu pourras bientôt aller voir ton fils; bzz
Répondre
C
bonjour jacqueline<br /> je vous souhaite avec un peu de retard un bon anniversaire et surtout un bon rétablissement<br /> prenez soin de vous Célinettes
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -