Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 07:52

Bonjour

 

4 cartes ce mois-ci.

 

_ Pour souhaiter un Joyeux Anniversaire:

 

 

 

 

 

 

J'ai brodé  une grille de l'ouvrage mystère d'Anne-Marie, de 2014

 

 

_ Echange des 4 saisons:

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'une grille de L'Art du Fil  sur Facebook.

 

Vous pouvez voir la carte de Thérèse, ici.

 

 

 

_ Echange Rouge-gorge

_ Pour Jeanine:

 

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée d'une grille de Carmela:

balades et broderies

 

Vous pouvez voir aussi la carte de Jeanine, ici.

 

 

_________

 

 

Pour Claudie:

 

 

 

Je me suis inspirée d'une grille de Vava

 

Vous pouvez voir la carte de Claudie, ici.

 

-------------

Belle journée, ensoleillée.

 

commentaires

N
Toutes les cartes sont très jolies!!
Répondre
L
Bonsoir Jacqueline ,,, Bravo pour toutes ces belles cartes et enveloppes brodées ,,, elles sont magnifiques ,,, j'aime beaucoup ,,, douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,, la mure brode 2
Répondre
M
Une belle série ! Bravo !
Répondre
L
très joli biz
Répondre
F
waouh quelle belle production ! toutes plus jolies les unes que les autres ! bravo et belle journée à toutes.
Répondre
S
Ton petit rouge gorge continue son périple au fil des mois ! bravo pour toutes ces jolies cartes. Bisous et bonne journée
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -