Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour Me Contacter

  • : https://jacqueline.over-blog.com/
  • https://jacqueline.over-blog.com/
  • : Au fil des jours, un petit peu de ce que j'aime: les fleurs, les oiseaux, la broderie, les cartes postales brodées...
  • Contact

Recherche

Art postal- ATC

16 août 2016 2 16 /08 /août /2016 10:23

 

Août est souvent le mois des voyages.

 

Voici quelques souvenirs.

 

Allemagne

 

Oléron

 

USA

 

Tunisie

 

__________

* Allemagne

 

 

Mon premier voyage, sans mes parents!

 

_ Je suis allée, un mois à Berlin, chez Brigitte,

 

ma correspondante allemande, du lycée. 

 

il y a plus de 50ans!

 

 

_ Nous  y retournons, en septembre,

 

 

__________

 

 

 

* Oléron

 

J'ai découvert l' île d' Oléron,  en 1967, pendant une colonie de vacances.


J' étais alors monitrice au Château - d'Oléron.

 

(J'ai été monitrice de colonies de vacances, pendant 5 ans.)

 

 

__________

 

* USA

 

Notre premier séjour  a été  pour  Noël 2000..

 

Nous sommes allés chez mon fils Gérald,

 

alors en stage dans la Silicon Valley.

 

Nous sommes allés, en voiture de San-Francisco à Las-végas,

 

pour les fêtes de fin d'année.

 

Séjour inoubliable!

 

_________

 

 

*Tunisie

 

 

Mon deuxième voyage, lorsque j'ai commencé à travailler.

 

J' y suis allée 15 jours, en 1970,

 

avec mon amie Marylène.

 

 

 

___________

 

 

Je pense que je vieillis

 

pour me " replonger " dans le passé.

 

Cependant,  je vis de plus en plus, l'instant présent.

 

 

Bonne journée,

 

chaude  chez moi.

 

 

commentaires

M
Ça fait du bien au moral les. Souvenirs !!!
Répondre
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -